[Terminé] Le Printemps de ma maison

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [En cours] Le Printemps de ma maison

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 28 Mar 2013 14:40

Les bdrs sont collés sur les produits.
lilas
 
Messages: 1828
Inscription: Mar 6 Oct 2009 21:03

Publicité

Publicité
 

Re: [En cours] Le Printemps de ma maison

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 28 Mar 2013 19:02

palmyra a écrit:
lilas a écrit:Pour charlhy moi j'ai demandé le remboursement de ma bougie alors que le cadenas était visible sur l'offre. Elle paraissait bloquée mais quand j'ai fait ma demande c'est passé!! J'espère que ça à pu t'aider un peu!

Pour palmura et bien normalement j'aurais due. Avoir pour 6 euro avec l'odr Shopmium mais comme il y avait un bdr de 1euro sur canardwc 2 euro sur la bougie et le bdr imprime de 1.30 pour k2r....au final ça m'est revenu à 1,70! J'espère que mes explications sont claires!



merci
j'ai trouvé le br k2r mais où se trouveles br canarwc et bougie svp ?
encore merci pour votre aide


2€ directement collé sur la bougie.
1€50 ou 2€ directement collé sur le diffuseur Brise (par contre le code barres n'est pas bon mais en le décollant, le code barres en dessous est bon).

Pour canaard wc http://www.couponnetwork.fr/canard-coup ... news280313
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [En cours] Le Printemps de ma maison

UNREAD_POSTde Yes35 » Sam 6 Avr 2013 12:25

galere il n'y a rien qui marche sur l'application , est ce mon téléphone qui beugue ou avez vous ce probleme ?
Merci pour vos réponses
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 11:23
Localisation: BRETAGNE

Re: [En cours] Le Printemps de ma maison

UNREAD_POSTde Rafik » Dim 7 Avr 2013 22:12

Pareil, ça beugue à chaque fois. On l'a fait vendredi en journée sur un autre téléphone sans aucun problème.
Rafik
 
Messages: 151
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:22

Re: [En cours] Le Printemps de ma maison

UNREAD_POSTde Yes35 » Mar 9 Avr 2013 21:47

Merci Rafik, je viens enfin d'y arriver apres avoir desinstaller l'application puis reinstaller
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 11:23
Localisation: BRETAGNE

Précédente

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité