Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:LAROBINE a écrit:zoxette a écrit:([danger]) apparemment il s'agit de lingerie "grande taille" ...
ensemble anti viol pour celles qui prennent le métro,et celles qui font beaucoup de mouvement elles risquent rien en s'abaissant la tête touchant le sol
et d'autres pourront aller Ă la gym sans mettre le short et le haut.
![]()
![]()
A quand une offre sur la lingerie super coquine???
Je sens que je vais me faire des copines sur le site alors pour me faire pardonner je vous offre mesdames ces quelques
![]()
![]()
![]()
la lingerie grande taille c'est Ă partir de 110 et c'est en bonnet D, E etc ...
dis plutot que tu es plate comme une limande ! alors pourquoi mettre un soutien s'il n'a rien Ă souternir ! moi aussi je rigole !
mais arrete donc de cracher dans la soupe ! surtout qu'ils sont très jolis ces sous vetements, n'en dégoute pas les autres ...
val602 a écrit:à votre avis le timbre est remboursé ou pas ?
missopium a écrit:C est vrai qu à mes yeux playtex est une marque pas trop sexy je me rappelle des pubs de mon enfance coeur croisé mais ils ont fait de gros efforts j ai essayé le soutien gorge il est super bien coupé et tres agréable.
Et puis vu le prix il ne faut pas ĂŞtre trop difficile enfin tant mieux il y en a plus,pour les autres.
missopium a écrit:val602 a écrit:à votre avis le timbre est remboursé ou pas ?
Rien de marqué mais souvent ce gestionnaire rembourse. Le timbre au prix fort au pire ça te fera. Un ensemble à 0, 56 introuvable ailleurs
LAROBINE a écrit:zoxette a écrit:([danger]) apparemment il s'agit de lingerie "grande taille" ...
ensemble anti viol pour celles qui prennent le métro,et celles qui font beaucoup de mouvement elles risquent rien en s'abaissant la tête touchant le sol
![]()
![]()
Je sens que je vais me faire des copines sur le site alors pour me faire pardonner je vous offre mesdames ces quelques
![]()
![]()
![]()
marmotte52 a écrit:LAROBINE a écrit:zoxette a écrit:([danger]) apparemment il s'agit de lingerie "grande taille" ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Louis, ne crache pas dans la soupe comme le dit si gentiment Zelda ... c'est du 100% rembourséSi tu veux du plus
sexy pour tes conquĂŞtes, en ajoutant quelques euros, tu profites de l'offre dim boody touch qui cagnotte cette semaine Ă auchan et qui rentre
dans le cadre de la partielle ....
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités