![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aragon a écrit:Trouvé ce jour dans mon Hyper U
al0987 a écrit:j'ai un probleme la caissiere a mis le paquet de mon pote et moi sur le meme ticket que faire alors que javais bien separe en caisse
al0987 a écrit:j'ai un probleme la caissiere a mis le paquet de mon pote et moi sur le meme ticket que faire alors que javais bien separe en caisse
nono31 a écrit:al0987 a écrit:j'ai un probleme la caissiere a mis le paquet de mon pote et moi sur le meme ticket que faire alors que javais bien separe en caisse
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et il faut avoir l'oeil car,
il y a des caissières qui retirent la séparation exprès. Là ! il faut que tu retournes au magasin pour avoir 2 tickets de caisse séparé et comme c'est des surgelés téléphone avant pour expliquer ce qui t'arrive car, tu ne peux pas balader tes surgelés al0987 !
al0987 a écrit:nono31 a écrit:al0987 a écrit:j'ai un probleme la caissiere a mis le paquet de mon pote et moi sur le meme ticket que faire alors que javais bien separe en caisse
il y a des caissières qui retirent la séparation exprès. Là ! il faut que tu retournes au magasin pour avoir 2 tickets de caisse séparé et comme c'est des surgelés téléphone avant pour expliquer ce qui t'arrive car, tu ne peux pas balader tes surgelés al0987 !
j'ai appeler la sogec il mont di que exceptionnelement je peux faire un duplicata et on sarrangera entre nous
nono31 a écrit:al0987 a écrit:j'ai un probleme la caissiere a mis le paquet de mon pote et moi sur le meme ticket que faire alors que javais bien separe en caisse
doudoune03 a écrit:nono31 a écrit:al0987 a écrit:j'ai un probleme la caissiere a mis le paquet de mon pote et moi sur le meme ticket que faire alors que javais bien separe en caisse
oui, et il y a aussi des gens qui déplacent le produit qui est derrière la barrière, pensant qu'on a oublié de le mettre avec nos courses
ça m'énerve les gens qui s'occupent de ce qui ne les regarde pas![]()
et ceux qui s'inquiète dès qu'ils voient que l'on paie et qu'il reste un produit sur le tapis et qui disent à la caissière : "c'est pas à moi ça!!??"![]()
restons zen
nono31 a écrit:([grrr]) Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et il faut avoir l'oeil car,il y a des caissières qui retirent la séparation exprès. Là ! il faut que tu retournes au magasin pour avoir 2 tickets de caisse séparé et comme c'est des surgelés téléphone avant pour expliquer ce qui t'arrive car, tu ne peux pas balader tes surgelés al0987 !
al0987 a écrit:nono31 a écrit:([grrr]) Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et il faut avoir l'oeil car,il y a des caissières qui retirent la séparation exprès. Là ! il faut que tu retournes au magasin pour avoir 2 tickets de caisse séparé et comme c'est des surgelés téléphone avant pour expliquer ce qui t'arrive car, tu ne peux pas balader tes surgelés al0987 !
j'ai appeler la sogec il mont di que exceptionnelement je peux faire un duplicata et on sarrangera entre nous
nono31 a écrit:al0987 a écrit:nono31 a écrit:([grrr]) Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et il faut avoir l'oeil car,il y a des caissières qui retirent la séparation exprès. Là ! il faut que tu retournes au magasin pour avoir 2 tickets de caisse séparé et comme c'est des surgelés téléphone avant pour expliquer ce qui t'arrive car, tu ne peux pas balader tes surgelés al0987 !
attention tu te trompes ce n'est pas la sogec le gestionnaire de cette offre
fabstgermain a écrit:J'ai vu dans plusieurs magasins les 2 variétés avec du saumon porteurs de l'offre.
Mais je n'ai encore pas vu le colin Ă la provencale porteur de l'offre.
Quelqu'un l'a-t-il déjà trouvé porteur ?
Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités