![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
sujet : Question sur les produits
« Pouvez-vous m'indiquer la contenance du soin Activ'Ă©lastine en flacon pompe. Je
ne trouve l'information nulle part.
D'avance merci. »
--------------------------------------------------------------------
Jan 2013
De: contact@ricaud.com Ă: .......
Objet: Question sur les produits
ChĂšre Madame .....
Je vous remercie de votre e-mail qui a retenu toute mon attention et de l'intĂ©rĂȘt que vous portez aux Laboratoires Dr Pierre Ricaud.
Vous souhaitez connaßtre la contenance du flacon Activ'Elastine. Il s'agit d'un flacon pompe de 35 ml. Cette information est notée sur la fiche produit de ce soin en cliquant sur l'onglet "en savoir plus".
Bien sûr, si vous aviez une autre question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@ricaud.com ou par téléphone au 0805.023.133 (numéro gratuit depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.
Je vous adresse tous mes voeux de beauté.
.....
Votre conseillÚre beauté Dr Pierre Ricaud
http://www.ricaud.com"
-----------------------------------------------------------------------------------
Jan 2013
De: contact@ricaud.com
Ă: .......
Objet: Votre message du 22.01.2013
ChĂšre Madame .....,
Je vous remercie de votre e-mail qui a retenu toute mon attention et de l'intĂ©rĂȘt que vous portez aux Laboratoires Dr Pierre Ricaud.
Vous nous précisez que votre cadeau, notre soin "Activ'Elastine - Soin Fondamental Dynamique Jeunesse ANTI-RELACHEMENT" (référence 15133 - prix tarif 49,90 euros) ne semble pas contenir les 35 ml indiqués.
Aussi, c'est avec plaisir que je vous adresse Ă titre exceptionnel un flacon gratuit de ce mĂȘme soin.
J'espÚre que cette solution vous convient et me tient bien évidemment à votre entiÚre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sûr, si vous aviez une autre question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@ricaud.com ou par téléphone au 0805.023.133 (numéro gratuit depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.
Je vous adresse tous mes voeux de beauté.
......
Esthéticienne
Dr Pierre Ricaud
http://www.ricaud.com"
----------------------------------------------------------------------------------------------------
"Objet : Flacon ActivâElastine non conforme
ChĂšre Madame, Cher Monsieur,
Suite Ă mes observations, je viens de recevoir un flacon dâActivâElastine.
Je vous en remercie, mais mes remarques nâavaient pas pour but de recevoir un produit gratuit.
Je souhaite comprendre pourquoi mon flacon ne contenait quâune trentaine de gouttes de « crĂšme » soit environ 0,7 g de produit au lieu des 35 ml habituel.
Vous ne répondez pas à mes interrogations.
Pourquoi avez-vous fait fabriquer des flacons dâaspect identique aux flacons du site mais avec une contenance aussi infime.
Dans le cas oĂč vous souhaitiez offrir des Ă©chantillons, pourquoi ne pas les emballer dans un emballage adaptĂ©, un petit sachet plat qui peut ĂȘtre glissĂ© dans une simple enveloppe. Et dans le cas ou vous envoyez un Ă©chantillon au lieu dâun produit dâune contenance normale, il y a lieu dâen informer honnĂȘtement le consommateur.
En envoyant le flacon identique au vrai mais avec la contenance dâun Ă©chantillon, vous trompez la personne qui a fait une commande pour recevoir cet article.
Merci de me dire à quelles occasions vous envoyez ce flacon tronqué.
Recevez, ChÚre Madame, Cher Monsieur, mes salutations distinguées."
VoilĂ , depuis plus de nouvelles. Vous feriez quoi Ă ma place ?
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)