Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jef33 a écrit:([triste]) soft promo devrait revoir la rédaction de ses modalités: en effet, ils demande de joindre l'autocollant 100%, or ce n'est pas un autocollant, mais c'est à decouper sur l'emballage..... tout ça promet pour les remboursements à venir.
sandy27 a écrit:tu nous conseilles donc de faire une photocopie de ce qu'on envoie c'est ça??(ou un scan gardé dans son ordi.)
merci en tout cas de ton grand investissement pour nous tous!!
nono31 a écrit:sandy27 a écrit:tu nous conseilles donc de faire une photocopie de ce qu'on envoie c'est ça??(ou un scan gardé dans son ordi.)
merci en tout cas de ton grand investissement pour nous tous!!
Oui sandy27 c'est la sécurité en cas de courrier soit disant perdu par la poste ou de pièce soit disant manquante, code barres, sticker, ticket de caisse, motifs d'insatisfaction, nombre de ligne etc !...
moonette76 a écrit:Merci nono31 pour ton témoignage qui me laisse coîte .
Il y a vraiment des gens méchants un peu partout.![]()
bonne journée.
samy160809 a écrit:alors il faut faire un achat pour chaque produit ou sur un seul ticket
vleguen a écrit:Y'a un vrai mic-mac avec cette offre !
Je viens de téléphoner à Soft Promo, ce n'est plus le même n° il faut désormais faire 09 69 39 79 79 (on tombe sur Kraftfoods) (oui j'ai transmis l'info à Madstef).
La personne (très gentille par ailleurs) m'a dit qu'il n'existait qu'une seule offre dans leur base "convaincu ou remboursé ", début le 31/03/2013 fin 31/12/2013 et le cedex 2148. Or, le cedex 2148 correspond à l'ancienne offre qui s'est terminée, elle, le 31/03/2013 !!!!! On pourrait croire qu'il s'agit d'une prolongation de l'ancienne offre. Franchement je ne sais plus quoi penser. Elle m'a affirmé que c'était la seule offre en cours et donc pas de cedex 2423.
Qu'en pensent Madstef et les modérateurs ?
vleguen a écrit:Y'a un vrai mic-mac avec cette offre !
Je viens de téléphoner à Soft Promo, ce n'est plus le même n° il faut désormais faire 09 69 39 79 79 (on tombe sur Kraftfoods) (oui j'ai transmis l'info à Madstef).
La personne (très gentille par ailleurs) m'a dit qu'il n'existait qu'une seule offre dans leur base "convaincu ou remboursé ", début le 31/03/2013 fin 31/12/2013 et le cedex 2148. Or, le cedex 2148 correspond à l'ancienne offre qui s'est terminée, elle, le 31/03/2013 !!!!! On pourrait croire qu'il s'agit d'une prolongation de l'ancienne offre. Franchement je ne sais plus quoi penser. Elle m'a affirmé que c'était la seule offre en cours et donc pas de cedex 2423.
Qu'en pensent Madstef et les modérateurs ?
vleguen a écrit:nono, je suis tombée sur Kraftfoods et non Soft Promo, donc que puis-je faire d'autre ?
nono31 a écrit:vleguen a écrit:nono, je suis tombée sur Kraftfoods et non Soft Promo, donc que puis-je faire d'autre ?
Vleguen alors là !je suis sidéré et il n'y a qu'une seule solution c'est de leurs dire que sur les produits porteurs de l'offre "Dans la limite de 5 produits différents" le cédex que tu as sous les yeux est bien 2423 et que pour l'offre cédex 2148 elle n'était concernée uniquement que par les Briochettes Grillées et elle est terminée depuis le 31/03/2013 date à laquelle l'autre offre à commencée et est valide jusqu'au 31/12/2013 !
vleguen a écrit:nono31 a écrit:vleguen a écrit:nono, je suis tombée sur Kraftfoods et non Soft Promo, donc que puis-je faire d'autre ?
Vleguen alors là !je suis sidéré et il n'y a qu'une seule solution c'est de leurs dire que sur les produits porteurs de l'offre "Dans la limite de 5 produits différents" le cédex que tu as sous les yeux est bien 2423 et que pour l'offre cédex 2148 elle n'était concernée uniquement que par les Briochettes Grillées et elle est terminée depuis le 31/03/2013 date à laquelle l'autre offre à commencée et est valide jusqu'au 31/12/2013 !
c'est ce que je me suis évertuée à lui dire mais non ! je pense qu'elle a éte honnête avec moi et qu'elle m'a dit exactement ce qu'elle avait sous les yeux sur son écran. C'est comme si l'offre n'avait pas été "mise à jour" avec les nouvelles modalités et le nouveau cedex parce qu'elle m'a lu les modalités et c'était exactement les anciennes (notamment le fait qu'il fallait envoyer sous 15 jours et moi je lui ai dit que dans la nouvelle offre c'était sous 30 jours).
canelle59 a écrit:bonjour cmarcus comment fait tu pour avoir les promo de fin avril alors que moi parfois meme quand la promo est commencer ,on n a pas encore le prospectuse ,merci d avance si tu veux bien me repondre
canelle59
frazou a écrit:canelle59 a écrit:bonjour cmarcus comment fait tu pour avoir les promo de fin avril alors que moi parfois meme quand la promo est commencer ,on n a pas encore le prospectuse ,merci d avance si tu veux bien me repondre
canelle59
c'est simple : il pompe sur les shadoks d'en face !!!!
irpi a écrit:une amie a téléphoné ce matin à soft promo et on lui a dit que cette opération ne figurait pas les offres actuelles, peut être fin avril, on lui a dit de rappeler fin du mois, j'y perds mon latin !!!! donc moi je ne la fais pas pour l'instant, tant que je n'ai pas le début de l'opération.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités