Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Merci beaucoup professeur-fb c'est génial et oui, il semble fortement d'après les modalités de l'offre que, nous avons droit aux deux variétés sans l'ombre d'un doute !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
J'ai appelé Touche Etoile et voilà pour cette offre, effectivement nous avons le droit de faire une fois les deux sortes soit un jambon cuit et un filet de poulet et nous pouvons faire un ou deux tickets de caisse si, nous ne trouvons pas les deux sortes ensemble mais ! dans tout les cas, il faut faire un seul et unique envoi ! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
AnRo a écrit:C'est curieux, le RIB n'est pas demandé.
Et ce n'est pas précisé si c'est un remboursement par virement ou en BR.
... ???
Mais merci, à ceux qui dénichent les nouvelles offres !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
pour avoir déniché cette offre.. bonne journéejeansof85 a écrit:non alain07, le bon c'est le stickers promotionnel.![]()
il est évident que c'est un renboursement par virement !
merçipour avoir déniché cette offre.. bonne journée
Bonjour jeansof85,
a bel et bien raison et que, c'est un remboursement en BR car,
il est bien stipulé "L'utilisation de ce bon pour tout autre achat donnera lieu à des poursuites" et nous n'achetons rien avec un sticker ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
pour son sens de l'observation qui lui a permit de voir que, c'est un remboursement très certainement sans l'ombre d'un doute en BR et pour que ce soit clair,
je vais les appeler ce matin ainsi, j'en profiterai pour réclamer les produits Method au nom de la communauté ! ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
nono31 a écrit:Non, je crois que alain07,a bel et bien raison et que, c'est un remboursement en BR car,
il est bien stipulé "L'utilisation de ce bon pour tout autre achat donnera lieu à des poursuites" et nous n'achetons rien avec un sticker !

zoxette a écrit:Perso je pense que c'est un oubli dans les modalités, car il est indiqué "Offre limitée à un remboursement par foyer (même nom, même adresse, ou même RIB/RICE).
zoxette a écrit:Perso je pense que c'est un oubli dans les modalités, car il est indiqué "Offre limitée à un remboursement par foyer (même nom, même adresse, ou même RIB/RICE).
Tu as raison zoxette et c'est bien ce, que je pensais au début
voir mon post plus haut,
je viens d'avoir Touche Etoile au téléphone et c'est remboursé en virement, donc il faut bien joindre un R.I.B !Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités