![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour à tous
Trouvé cette offre à Naussica , Aqualand , et dans un distributeur de piscine !
Nono51
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kikinou a écrit:Merci
Je l'ai trouvéje remplis la liste locale
![]()
![]()
claire378 a écrit:kikinou a écrit:Merci
Je l'ai trouvéje remplis la liste locale
![]()
![]()
bonjour nono31 merci idem trouver en differente varieter
bonne journee![]()
TIGROU06 a écrit:bien ton poisson d'avril nonoj'y est cru
Nono51 a écrit:([fleurs])
C'est Stef qui la mise en ligne !
marielala a écrit:Cette ODR se retrouve également sur d autres sites de remboursement
Il ne faut pas faire trop de paranoia avec le 1er avril
DOUCETTE a écrit:marielala a écrit:Cette ODR se retrouve également sur d autres sites de remboursement
Il ne faut pas faire trop de paranoia avec le 1er avril
Bonjour Marielala
Sans doute la trouve ''t'hon'' sur d'autres sitesmais je n'ai jamais vu une odr qui précise de recopier l'accroche 100% remboursé
![]()
bref je ne me casserai pas la tête a chercher cette nouvelle marque qu'est Bridelic je préfère encore Bridelice c’est plus crédible
marielala a écrit:C'était effectivement une offre "bidon" bravo à la personne l ayant décelée
Par contre je peux vous dire qu il existe de nombreuses recettes à la creme de Thon
Moins drole cette ODR s est retrouvée hier sur un autre site !!!!!!!!!No comments .............
marielala a écrit:C'était effectivement une offre "bidon" bravo à la personne l ayant décelée
Par contre je peux vous dire qu il existe de nombreuses recettes à la creme de Thon
Moins drole cette ODR s est retrouvée hier sur un autre site !!!!!!!!!No comments .............
nono31 a écrit:marielala a écrit:C'était effectivement une offre "bidon" bravo à la personne l ayant décelée
![]()
Comme dit le vieux proverbe "tel est pris qui croyait prendre" ! mdr
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités