![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
une pensée pour cette famille en deuil
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samy160809 a écrit:le pauvre victime de ses aristocrates
annickdetroyes a écrit:Je n'arrive pas à lire par le lien mais il n'est pas mort dans des conditions plus atroces que certains, il ne faudrait pas polémiquer pour autant, je ne regarde en aucun cas ce genre d'émission (dont j'ai horreur) mais c'est "les risques du métier" pour les participants, à eux de faire un simple bilan de santé auprès d'un médecin du sport...
REINUAS a écrit:samy160809 a écrit:le pauvre victime de ses aristocrates
ça veut dire quoi?
babouchka a écrit:ne pas oublier que personne ne les oblige à y participer à part l'appat du gain,voila ce que l'argent peut faire faire,c'est désolant.![]()
gone69 a écrit:Le plus dramatique, ce n'est pas à mon avis le décés du candidat mais le suicide du docteur....
Aussi tragique soit ce décés, la crise cardiaque, le jeune l'aurait fait en France en faisant son footing ou toute autre activité sportive un jour ou l'autre
Paix Ă leurs ames....
helene37 a écrit:Et si on attendait la fin de l'enquête officielle pour savoir ce qui s'est passé? Je lis et j'entends tout et son contraire. C'est triste mais à part les gens qui étaient sur place, qui sait?
samy160809 a écrit:moi je trouve que c'est malheureux pour médecin mort pour la faute d'un autre
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités