akilou1407 a écrit:Merci à Pascale285 pour son code. Voici le mien: 201479
Je me suis inscrit avec ton code, je donne le mien Ă mon tour 201845

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
akilou1407 a écrit:Merci à Pascale285 pour son code. Voici le mien: 201479
chounette a écrit:"Le Panéliste peut ensuite se rendre en magasin avec son ou ses Bons en cours de validité, afin de récupérer gratuitement le ou les produits sélectionnés, sous réserve d’un montant minimum d’achat de trente euros (avant remise sur les produits à retirer gratuitement) et dans la limite de quatre Bons par passage en caisse. Le panéliste devra également présenté sa carte carrefour (dont le numéro correspond au numéro mentionné sur le coupon) lors du dit passage caisse.
A chacun de ses passages en caisse, le Panéliste ne peut pas dépasser un seuil de 10 euros de gratuité quel que soit le nombre de Bons utilisés, sauf dans le cas où le prix de vente d’un produit participant au Programme serait supérieur à 10 euros en magasin."
Moubail :Trouvé dans les mentions légales, c'est donc un montant minimum d'achat de 30€ sans les produits à tester.
laradine 71, on ne peut pas prendre les 4 produits les plus chers car il ne faut pas dépasser 10€ .
Cela dit pour moi personnellement ça reste rentable car je vais faire mes courses toutes les semaines à carrefour et j'en ai pour beaucoup plus de 30€ donc c'est tout bénèf.
goldi a écrit:
Je me suis inscrit avec ton code, je donne le mien Ă mon tour 201845
IFERN a écrit:Bonjour à tous,
Je me suis inscrit avec le code de Sandrabrilli, voici le mien 185146
Joyeux lundi de Paques
soontao a écrit:Tout pareil je me demandais si ça venait de mon ordion doit être trop nombreux à essayer de répondre en même temps on reessayeras plus tard
djams2006 a écrit:Bonjour$voici mon code:
201996
je me suis inscrite et je voulais prendre des produits gratis, mais on est limité à 450 crédits! on ne peut pas prendre autant de produits que l'on veut, c'est cela? comment fait on pour gagner des crédits?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités