Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Merci J@28 c'est la chatte de mes deux petits sacripants qui va sur 23 ans qui va ĂŞtre contente,
elle te fait plein de ronrons pour vous remercier ton frère et toi
et elle espère qu'il y a pour les chattes centenaires ! ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
[/quote![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
DD02 a écrit:Merci pour cette nouvelle offre ! Mon Grisou va être content ! Par contre ce que je trouve marrant c'est que le sticker ressemble à celui qui était sur la litière Catsan remboursée ! Surement la même boîte qui fabrique les 2 produits !![]()
![]()
Bonne cha"t"sse Ă tous !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
azrael a écrit:bonjour et merci pour cette nouvelle offre, justement mes 3 chats n'en pouvaient plus des croquettes de lidl !
et depuis 3 jours notre chatte Luna a eu 4 adorables chatons, avis aux girondins qui voudraient adopter !!
merci pour vos réponses et joyeuse Pâques a tous méfions nous toutefois car les cloches sont de sorties!!!lully a écrit:azrael a écrit:bonjour et merci pour cette nouvelle offre, justement mes 3 chats n'en pouvaient plus des croquettes de lidl !
et depuis 3 jours notre chatte Luna a eu 4 adorables chatons, avis aux girondins qui voudraient adopter !!
comme elle est belle ! Ă l'occasion une petite photo des bout'chous !
azrael a écrit:lully a écrit:azrael a écrit:bonjour et merci pour cette nouvelle offre, justement mes 3 chats n'en pouvaient plus des croquettes de lidl !
comme elle est belle ! Ă l'occasion une petite photo des bout'chous !
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités