Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
difool93 a écrit:https://skydrive.live.com/redir?resid=7C9BE5C934C48657!211&authkey=!AJUPr6xGIEbxSuI voici la première parti du catalogue
difool93 a écrit:conditions ( jeudi 11/04 , sur tous les produits de 40% à 50% de remises immédiates carte u, l'offre est limitée par compte carte u à l'achat d'une seul variété ou format par produit au choix du client.)
difool93 a écrit:conditions ( jeudi 11/04 , sur tous les produits de 40% à 50% de remises immédiates carte u, l'offre est limitée par compte carte u à l'achat d'une seul variété ou format par produit au choix du client.)
penduick a écrit:difool93 a écrit:conditions ( jeudi 11/04 , sur tous les produits de 40% à 50% de remises immédiates carte u, l'offre est limitée par compte carte u à l'achat d'une seul variété ou format par produit au choix du client.)
merci, mais tahiti douche passe à -80%, il y a plusieurs variétés, donc on a le droit à un seul lot ou à un seul lot de chaque variété?
tatane25 a écrit:je viens de voir le cat y aura
shampooing dove
déo dove
gel a raser williams
douche dove
dentifrice signal
brosse a dent signal
ses 5 produits gratuit le 11 avril limité a 1 par carte![]()
![]()
utta a écrit:Il faut faire attention pour le BR pour le dentifrice vademecum et le gel douche axe c'est spécifié dessus pour un produit
le dentifrice vademecum et le gel douche sont en lots .
AUDRA19 a écrit:bonjour,
Je ne reçois jamais ce catalogue et je ne sais pas comment cela se passe avec les points doublés. C'est une remise immédiate avec la carte cela veut dire que les articles sont "gratuits" si on passe en caisse le 11/04 et rien n'est crédité sur la carte.
Merci pour vos réponses.
zenino a écrit:bonsoir
ne sont doublé que les pourcentage de 40% et 50%
donc tous les autres produits ne sont pas concernés
sauf èrreur de ma part mais moi je le comprend
comme cela
bonne soirée
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités