Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
irondel517 a écrit:Bonjour,
Quels sont les bons à imprimer, sachant que l'opération se termine le 27 mars, pour profiter d'une optimisation avant le 27 avril ?
Merci d'avance.
C'est la raison pour laquelle il est intéressant d'avoir les catalogues en avance, ce qui n'est pas toujours le cas.
suduku a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=30&t=32546&p=161924&hilit=pdf+creator#p161568
idfixe248 a écrit:Merci Lilas et Soduku! Aujourd'hui, j'ai fait une découverte extraordinaire et ce grâce à vous !!! C'est génial des BDR en PDF !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bella5 a écrit:J'ai télécharger pdf créator , j'ai fait un test mais je ne sais pas comment faire pour retrouver et imprimer les bons
foxOdr a écrit:Bonjour,
Sur vos bons conseils(et je vous remercie tous infiniment),j'ai installé PDF Creator, tout va bien, installation OK.
Mais j'ai un problème, le bon n'est pas dimensionné correctement, c'est à dire que
j'ai un encadré blanc vide (taille du cadre blanc dans lequel il y a le BR normalement) avec
le descriptif du bon juste en dessous, une petite photo du produit sur le côté et encore
en dessous un très long code barre qui fait la largeur de ma feuille A4![]()
![]()
Et en plus il n'y a ni mon nom, ni date de validité??
J'ai bien essayé sur le site lui-même au moment d'imprimer de changer quelques paramètres mais cela
ne fonctionne pas,je ne vois pas du tout ce qu'il faut que je fasse??
Y'a t-il une personne dans mon cas??
Merci d'avance pour votre aide(et pourtant je ne suis pas,lol....)
Bonne journée
isaphi a écrit:foxOdr a écrit:Bonjour,
Sur vos bons conseils(et je vous remercie tous infiniment),j'ai installé PDF Creator, tout va bien, installation OK.
Mais j'ai un problème, le bon n'est pas dimensionné correctement, c'est à dire que
j'ai un encadré blanc vide (taille du cadre blanc dans lequel il y a le BR normalement) avec
le descriptif du bon juste en dessous, une petite photo du produit sur le côté et encore
en dessous un très long code barre qui fait la largeur de ma feuille A4![]()
![]()
Et en plus il n'y a ni mon nom, ni date de validité??
J'ai bien essayé sur le site lui-même au moment d'imprimer de changer quelques paramètres mais cela
ne fonctionne pas,je ne vois pas du tout ce qu'il faut que je fasse??
Y'a t-il une personne dans mon cas??
Merci d'avance pour votre aide(et pourtant je ne suis pas,lol....)
Bonne journée
si c'est pour imprimer les BR du site enviedeplus, c'est "normal", enfin oui et non, ca fonctionne tres mal, ca imprime comme ca, donc inutilisable quand j'utilise internet explorer, que ce soit en PDF ou pas d'ailleurs. la seule solution, c'est d'utiliser firefox ou un autre navigateur.
sur ces outils de cration de PDF en utilisant une imprimante vituelle, en général, il n'y a rien à faire, pas de paramétrage.
par ailleurs, ca peut aussi servir Ă transformer n'importe quel fichier (doc, jpg, xls....) en fichier PDF qui est un format lisible par tous, sans les problemes de mise en page en changeant d'ordi et aussi non modifiable.
lilas a écrit:irondel517 a écrit:Bonjour,
Quels sont les bons à imprimer, sachant que l'opération se termine le 27 mars, pour profiter d'une optimisation avant le 27 avril ?
Merci d'avance.
C'est la raison pour laquelle il est intéressant d'avoir les catalogues en avance, ce qui n'est pas toujours le cas.
Imprimes tous tes bdrs avec pdf creator! Moi c'est ce que je fais le dernier jour des golden Days. Ensuite si il y a une optimisation intéressante je les imprime papier! Comme ça pas de gaspillage de papier et d'encre!
utta a écrit:Je suis déçue par ce site aucune réponse aux problèmes rencontrés
ducatihd2000 a écrit:lilas a écrit:irondel517 a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Imprimes tous tes bdrs avec pdf creator! Moi c'est ce que je fais le dernier jour des golden Days. Ensuite si il y a une optimisation intéressante je les imprime papier! Comme ça pas de gaspillage de papier et d'encre!
Oui, mais une fois imprimé, la date ne changera pas...j' ai PdF créator, mais je ne vois pas ce qui change, à part qu' on les a dans l' ordinateur. Peux tu m' expliquer, peut être ?
Viandox a écrit:Punaise je viens de finir d'imprimer pour 1710€ de BR, je suis crevé![]()
Dépêchez vous car le site commence à bugger ce qui veut peut-être dire que les Golden Days se terminent en ce moment.
troisamours a écrit:Viandox a écrit:Punaise je viens de finir d'imprimer pour 1710€ de BR, je suis crevé![]()
Dépêchez vous car le site commence à bugger ce qui veut peut-être dire que les Golden Days se terminent en ce moment.
bonjour
vous avez combien de compte?
foxOdr a écrit:
Mille merci Isaphi pour tes explications mais n'y a t-il aucune solution?
Car mĂŞme sans passer pas PDF Creator,c'est Ă dire directement du site,que ce soit de chez moi
ou ailleurs le résultat est le même.De chez moi ils sortent comme je l'ai décrit ci-dessus,et ailleurs,ils sortent bien dans l'encadré sauf qu'ils ont la taille de ma feuille A4,ce qui n'est pas génial non plus alors que faire??
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre(pour info ce matin,j'ai pris ton CIP pour mon inscription...)
@+
Viandox a écrit:Dépêchez vous car le site commence à bugger ce qui veut peut-être dire que les Golden Days se terminent en ce moment.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités