Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:C'est sûr c'est pas marrant, mais que d'histoires pour "si peu", le zéro défaut n'existe pas !
momo35 a écrit:osiris a écrit:C'est sûr c'est pas marrant, mais que d'histoires pour "si peu", le zéro défaut n'existe pas !
D'accord avec toi osiris,la semaine dernière j'ai trouvé un ver de farine dans mon paquet de farine de blé noir,direct poubelle,cependant j'en ferai part à l'accueil du magasin avec le référence du paquet,il y a plus grave que cela dans la vie!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
momo35 a écrit:ladouce,j'ai certainement mangé des vers dans les cerises et dans les prunes,tant que tu ne les vois pas ça passe,mais le fait de le voir se tortiller te coupe l'appétit
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
caramour a écrit:Une souris morte dans un paquet de pâtes
http://www.leparisien.fr/avon-77210/une ... 674331.php
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
mikiti a écrit:J'espère que c'est le ver qui est parti à la poubelle et non pas la farine car ce n'est pas sale et une fois cuite la farine est tout à fait commestible
,faut dire qu il était bien lourd le melon
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
offre46 a écrit:une fois en achetant un melon au marché,il y avait un habitant dedans![]()
,faut dire qu il était bien lourd le melon
on a récupéré l habitant ,et l aprem a la pèche,ça nous a servi a attraper un gros poisson ,que du bénef
il me reste plus qu a retrouver la vendeuse de melon pour lui faire profiter de mon bon plan
on lui a garder l arĂŞte centrale![]()
![]()
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités