titophe51 a écrit:Quel est le bon code barre pour le diffuseur glade ?? Car le mien ne passe pas (500020468544) !
Merci pour votre aide !
le 5 000204 522082 passe
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
titophe51 a écrit:Quel est le bon code barre pour le diffuseur glade ?? Car le mien ne passe pas (500020468544) !
Merci pour votre aide !
kelian a écrit:mon remboursement est toujours en cours je l'ai activé hier soir
il doit y avoir du monde Ă avoir fait l'offre
ça y est j'ai mon remboursement à l'instant
FRAN7 a écrit:Bonjour,
........et celui de K2R je n'arrive pas Ă l'imprimer : est-ce le cas pour vous aussi ?
......
VAVA a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
........et celui de K2R je n'arrive pas Ă l'imprimer : est-ce le cas pour vous aussi ?
......
Moi, aussi, ça bug
cilafriq a écrit:Leur application beug... Impossible d'enregistrer mes achats pour l'instant... J'ai trouvé le K2R (j'ai passé le BA de 1€30), le canard WC et le brise spray (porteur d'un BR de 1€50). Je n'ai pas trouvé de 4é produit pour débloquer la bougie. Je me demande si on peut faire des achats dans différents magasins pour compléter ? Je n'ai encore rien lu qui dise que non, mais comme je débute avec cette application....
Chouette en tout cas cette offre, mĂŞme sans la bougie je suis bien contente, reste plus qu'a enregistrer mes achats...
Cilafriq
garcia a écrit:j'ai enregistre 3 achats et impossible d'enregistrer brise &sense il me dise que le code est bon mais je n'arrive pas a scaner le ticket depuis hier je leur envoye un mail mais pas de reponse qui a eut ce probleme ?merci
zoxette a écrit:Peut on faire tous les achats le même jour, ou fait il impérativement que la bougie (100 % remboursée) soit achetée plus tard (le lendemain par exemple) ?
Merci
zoxette a écrit:Merci lilas![]()
Par contre, j'ai essayé de chercher les produits ce midi, et j'ai trouvé le produit Kiwi à 1,82 € ! alors que sur Shopimum l'offre est "ce produit pour 2 euros" !
Du coup je ne sais pas s'ils vont me le valider (vu qu'il n'y a rien à rembourser) et me débloquer quand même l'offre pour la bougie 100 % remboursée ...
J'attends de voir ...
lilas a écrit:zoxette a écrit:Peut on faire tous les achats le même jour, ou fait il impérativement que la bougie (100 % remboursée) soit achetée plus tard (le lendemain par exemple) ?
Merci
Moi j'ai tout eu dans le mĂŞme ticket de caisse y compris la bougie et je me suis fait tout rembourser!
charlhy a écrit:lilas a écrit:zoxette a écrit:Peut on faire tous les achats le même jour, ou fait il impérativement que la bougie (100 % remboursée) soit achetée plus tard (le lendemain par exemple) ?
Merci
Moi j'ai tout eu dans le mĂŞme ticket de caisse y compris la bougie et je me suis fait tout rembourser!
Bonjour,
J'ai tout acheté en même temps, j'ai enregistrer 4 produits hier. Aujourd'hui mes 4 offres sont validés, mais je n'ai pas accés à la bougie "Offre non débloqué".
Combien de temps avez vous attendu pour débloquer la bougie ?
Merci
lilas a écrit:Super opération![]()
Tous mes remboursements ont été acceptés.........J'ai pris le canard wc, kiwi, pliz, k2r et une bougie....au lieu de 20.50 euro le tout m'est revenu à 1.70 euro
....et ça m'a permis de terminer 40 euro d'achats au géant pour avoir 200 smiles
...
lilas a écrit:Pour charlhy moi j'ai demandé le remboursement de ma bougie alors que le cadenas était visible sur l'offre. Elle paraissait bloquée mais quand j'ai fait ma demande c'est passé!! J'espère que ça à pu t'aider un peu!
Pour palmura et bien normalement j'aurais due. Avoir pour 6 euro avec l'odr Shopmium mais comme il y avait un bdr de 1euro sur canardwc 2 euro sur la bougie et le bdr imprime de 1.30 pour k2r....au final ça m'est revenu à 1,70! J'espère que mes explications sont claires!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités