Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Je viens d'avoir un mail pour réception par chronopost d'une machine demain pour moi et ma soeur également pour deux (envoi des deux demandes pour elle en même temps), en campagne les envois chronopost sont ils distribués par le facteur ? Sinon il vaudrait mieux que je demande une livraison pour la semaine prochaine pour elle car je serai sur place, demain elle sera absente de 8H00 à 9H30 mais son facteur passe vers 11H00. Pouvez-vous me faire part de votre suivi ? Merci à l'avance
annickdetroyes a écrit:Je viens d'avoir un mail pour réception par chronopost d'une machine demain pour moi et ma soeur également pour deux (envoi des deux demandes pour elle en même temps), en campagne les envois chronopost sont ils distribués par le facteur ? Sinon il vaudrait mieux que je demande une livraison pour la semaine prochaine pour elle car je serai sur place, demain elle sera absente de 8H00 à 9H30 mais son facteur passe vers 11H00. Pouvez-vous me faire part de votre suivi ? Merci à l'avance
samira5716 a écrit:Reçu ce jour bon de 80 €mais seulement valable au intermarché
samira5716 a écrit:Reçu ce jour bon de 80 €mais seulement valable au intermarché
kika78 a écrit:samira5716 a écrit:Reçu ce jour bon de 80 €mais seulement valable au intermarché
Ah bon c'est spécifié?
bizarre!!!
est-ce que tout le monde à reçu se tassimos ( ma mère pas encore...)?
modege a écrit:de superlili
Lun 21 Jan 2013 13:42
Pour les participants aux Délices Days qui ont remporté un gain mais n’ont reçu aucun mail de confirmation, nous vous invitons à saisir sur papier libre (en remplacement du mail) :
- la mention « Récapitulatif information pour cause de non réception du mail »
- vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, adresse postale, téléphone)
- vos codes-saisies
- votre dotation (cafetière Tassimo, bon de réduction 20 euros, bon de réduction 80 euros)
N’oubliez pas d’insérer dans votre courrier les preuves d’achats et veuillez nous envoyer le tout à l’adresse suivante : JEU LES DELICES DAYS - CEDEX 2491 - 99249 PARIS CONCOURS.
Attention, si vous avez bien reçu votre mail de confirmation, votre courrier doit être envoyé à l’adresse : OPERATION LES DELICES DAYS 2013 - TSA 94276 - 77525 COULOMMIERS CEDEX.
Nous attendons impatiemment vos courriers afin de vous renvoyer rapidement vos gains.
L’équipe les Délices Days vous remercie pour votre participation et vous souhaite une délicieuse journée !
l.lilette a écrit:est-ce que le tdisc vont sur toute les machines et est-ce qu'on peut prendre du café grand mère
je vous remercie de la réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités