marie27 a écrit:([super]) Merci nono pour toutes ces trouvailles, je vais sur Rouen dès que possible.Bonne journée!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marie27 a écrit:([super]) Merci nono pour toutes ces trouvailles, je vais sur Rouen dès que possible.Bonne journée!
stylo a écrit:du 01/02/2013 au 01/12/2013
j'ai fait la fiche
il faut joindre les modalités + le code barre + rib + adresse
à 100 % remboursé Quaker Life S355 sogec gestion 91 973 courtaboeuf cedex
timbre remboursé sur demande
eco91 a écrit:stylo a écrit:du 01/02/2013 au 01/12/2013
j'ai fait la fiche
Bonjour
Il faut joindre la partie porteuse de l'offre , c'est à dire le bandeau "100% remboursé" et non pas les "modalités" où bien c'est moi qui me trompe?
Merci de votre confirmation et bon dimanche.
eco91 a écrit:stylo a écrit:du 01/02/2013 au 01/12/2013
j'ai fait la fiche
Bonjour
Il faut joindre la partie porteuse de l'offre , c'est à dire le bandeau "100% remboursé" et non pas les "modalités" où bien c'est moi qui me trompe?
stylo a écrit:eco91 a écrit:stylo a écrit:du 01/02/2013 au 01/12/2013
j'ai fait la fiche
Bonjour
bonjour, j'ai corrigé le post merci de l'avoir signalé
Syl69 a écrit:J'ai trouvé ce matin en nature dans un Carrefour porteur de l'offre 100% remboursé avec même référence, même adresse...
nono31 a écrit:Syl69 a écrit:J'ai trouvé ce matin en nature dans un Carrefour porteur de l'offre 100% remboursé avec même référence, même adresse...
Il faut l'envoyer à Madstef pour mise à jour de la fiche à webmaster@madstef.com
Merci beaucoup.
Syl69 a écrit:nono31 a écrit:Syl69 a écrit:J'ai trouvé ce matin en nature dans un Carrefour porteur de l'offre 100% remboursé avec même référence, même adresse...
Il faut l'envoyer à Madstef pour mise à jour de la fiche à webmaster@madstef.com
Merci beaucoup.
C'était fait Nono31 avant de mettre mon message dans le forum....
Amitiès
Syl69 a écrit:J'ai trouvé ce matin en nature dans un Carrefour porteur de l'offre 100% remboursé avec même référence, même adresse...
BEN 58 a écrit:nature : 1+1 gratuit à Carrefour du 21/03 au 01/04 ci porteurs![]()
BEN le routard des odr
superlili a écrit:BEN 58 a écrit:nature : 1+1 gratuit à Carrefour du 21/03 au 01/04 ci porteurs![]()
BEN le routard des odr
mdr mais c'est vrai en plus lol
superlili a écrit:dans tes propos rien mais la phrase BEN le routard des odr me fait rire
jef33 a écrit:trouvé ce matin chez carouf à 2.90 avec 0.58 sur la carte. saveur chocolat
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités