Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tangnez a écrit:Merci pour le jeu.
J'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit. Peut-être demain...
kiksesse a écrit:merci beaucoupje viens de gagner deux bons de 3 euros chacuns, et comme il me restait encore deux minutes encore un oeuf et de nouveaux de bons de réduc de 3 euros chacuns
![]()
kiksesse a écrit:merci beaucoupje viens de gagner deux bons de 3 euros chacuns, et comme il me restait encore deux minutes encore un oeuf et de nouveaux de bons de réduc de 3 euros chacuns
![]()
ad22 a écrit:kiksesse a écrit:merci beaucoupje viens de gagner deux bons de 3 euros chacuns, et comme il me restait encore deux minutes encore un oeuf et de nouveaux de bons de réduc de 3 euros chacuns
![]()
as tu recu les bons de réduc ?
Moi pas encore
kiksesse a écrit:ad22 a écrit:kiksesse a écrit:merci beaucoupje viens de gagner deux bons de 3 euros chacuns, et comme il me restait encore deux minutes encore un oeuf et de nouveaux de bons de réduc de 3 euros chacuns
![]()
as tu recu les bons de réduc ?
Moi pas encore
non, ils disent qu'ils envoient le mail dans moins de 24 heures donc du temps encore jusqu'à demain matin. et toi tu les a gagnés quand?
kiksesse a écrit:bizarre! les boules quand même...bon je viens de recevoir par mail mes deux bons de réduction de 3 euros chacunsje les ai reçus 28h après et ils sont dans les spams, pensez à regarder.
kiksesse a écrit:ad22, tu as bien regardé dans tes indésirables? sinon pas de soucis à l'impression en PDF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités