Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frederic_jean a écrit:il y a une vente à partir de demain 7h sur vente-du-diable avec cashback ebuyclub bien sur
chemsy a écrit:Oui je suis d'accord mais 389 euros pour un téléphone un peu dépassé.. c'est quand même cher..
J'aimerais connaître les forfaits qui peuvent être intéressantes chez les opérateurs..
A bon entendeur...
chemsy a écrit:Quand à moi j'en cherche un noir.
Quel type de forfait est le mieux adapté pour naviguer au mieux avec l'iphone, j'y cannais rien (reseau 3G, 4G...) ?
chemsy a écrit:Merci !! C'est le forfait b and you que tu as ?
chemsy a écrit:Merci beaucoup val49 c'est sympa, je suis plus intéressée pat l'internet donc prendre le virgin à 9.99e, mais faut que je trouve un Iphone avant !!! lol
frederic_jean a écrit:chemsy a écrit:Merci beaucoup val49 c'est sympa, je suis plus intéressée pat l'internet donc prendre le virgin à 9.99e, mais faut que je trouve un Iphone avant !!! lol
ATTENTION l'offre VIRGIN MOBILE citée par val49 était une offre disponible sur vente-privée ..... et ne l'ai donc plus !
val49 a écrit:frederic_jean a écrit:chemsy a écrit:Merci beaucoup val49 c'est sympa, je suis plus intéressée pat l'internet donc prendre le virgin à 9.99e, mais faut que je trouve un Iphone avant !!! lol
ATTENTION l'offre VIRGIN MOBILE citée par val49 était une offre disponible sur vente-privée ..... et ne l'ai donc plus !
Non totalement faux! Il faudrait se renseigner avant de parler hein.
C'est une offre cliente Virgin parce que j'avais déjà ce forfait chez Virgin à 29.90 € à la différence que j'avais 1Go ou 500 Mo d'internet (me souvient plus) et 1 heure de plus de téléphone.
Et Free est arrivé... Virgin s'est aligné...et mon forfait à baissé.![]()
Mais depuis tous les opérateurs ont changé leurs forfaits, donc si tu veux de l'internet 1Go ou plus, il faut prendre un forfait illimité sans engament à 20 euros.
frederic_jean a écrit:ATTENTION l'offre VIRGIN MOBILE citée par val49 était une offre disponible sur vente-privée ..... et ne l'ai donc plus !
frederic_jean a écrit:oui mais tu oublies d'indiquer que préalablement tu avais un forfait à 29.90 € .....
Bref, tu ne peux pas acceder directement à un forfait de 9,90 € donc je suis assez renseigné
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités