l'offre démarre le 25 marsModérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
l'offre démarre le 25 mars
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Merci cmarcus, c'est super, nous pouvons participer sur papier libre aussi !
merci Cmarcus, toujours au top
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
cmarcus a écrit:cela reste à confirmer mais il semble que les produits porteurs de l'offre
seront les mêmes que ceux de la dernière offre:
Fraise / Framboise / PĂŞche / Abricot : 3 329770 040953
Vanille : 3 329770 043862
Nature : 3 329770 040946
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Les paquets porteurs sont déjà en rayon, ne vous faites pas avoir.![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
soontao a écrit:je me suis fait avoir !!!! trop contente de les avoir trouvé j'en ai oublié la date de début ! je vais avec carrefour si je peux m'arranger avec eux
Chez moi c'est vanille qui sort dans plusieurs enseignes !missopium a écrit:soontao a écrit:je me suis fait avoir !!!! trop contente de les avoir trouvé j'en ai oublié la date de début ! je vais avec carrefour si je peux m'arranger avec eux
vu que c est du frais ils ne reprendront pas et heureusement ce n'est pas une grosse somme
Le frais n'est pas repris soontao !nono31 a écrit:([scrute]) Chez moi c'est vanille qui sort dans plusieurs enseignes !
frazou a écrit:nono31 a écrit:([scrute]) Chez moi c'est vanille qui sort dans plusieurs enseignes !
vu les panachés plusieurs parfum (de mémoire abricot , framboise et autres)
Bonjour frazou,
J'espère bien cette fois ci avoir ceux aux fruits car, dans ma région lors de la dernière offre, il n'y a eu que vanille et nature et
même sans l'offre les autres aux fruits sont pratiquement introuvables de mémoire,
j'en ai vu quelques packs (trois ou quatre seulement) dans une enseigne et puis plus rien depuis, c'est incroyable mais ! vrai pourtant !!!
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: cacou et 32 invités