Promo Carrefour du 13 au 20 mars 2013

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Promo Carrefour du 13 au 20 mars 2013

UNREAD_POSTde Nermine » Dim 17 Mar 2013 13:49

edenlove a écrit:Bonjour
J' ai fait deux carrefour, Bercy et ivry sur seine , j'ai vu les bougies Fébrèze mais au prix de 3,81 € et 3,50 € à Bercy, aucun des deux magasins ne font la promotion ! J' en ai pris 2 quand même pensant avoir la promotion 1+1 . Or rien n 'est sorti du ticket bleu. Je suis allé voir à l'accueil qui a constaté qu 'il y avait un erreur et m' a juste remboursé le prix de la deuxième bougie.
Quand il y a une erreur comme cela manifeste, il n' y a pas une carte cadeau ou remboursement des deux en dédommagement ? la dame m' a dit non sèchement, qu 'en pensez vous ?
Autre chose, je n' ai pas vu les carpaccio Bigard dans ces deux magasins ( décidément, j' ai fait choux blanc .. ), une bonne âme peut il me dire ou les trouver en région parisienne pas trop loin, merci ([clindoeil])

Bonjour eden ;)

si ça peut t'aider voiçi la liste des carrefour en ile de françe ;)

http://www.supermarche.com/carrefour/ile-de-france.htm
Nermine

Publicité

Publicité

Re: Promo Carrefour du 13 au 20 mars 2013

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 17 Mar 2013 14:27

merci Nermine mais ce que je voulais savoir c 'est ou trouver ces carpaccio Bigard si vous les avez déja acheté car déja fait deux carrefours mais pas de carpaccio ni de magasins participants aux bougie fèbreze.. et si j' appelle les hotesses à l'accueil au téléphone, elles ne le savent pas non plus
edenlove

Précédente

Retourner vers Autres bons plans