BR sur ENVIE DE PLUS de 1.75 € , pour brosse à dents ORAL B manuelle , et ce matin acheté à Leclerc à 1.76 €
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Il y à même un échantillon de dentifrice avec cette brosse
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Tralala
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mamoune59 a écrit:merci beaucoup![]()
est ce une promo chez Leclerc?
![]()
Tralala a écrit:mamoune59 a écrit:merci beaucoup![]()
est ce une promo chez Leclerc?
![]()
Non, ce n'est pas une promo .
Ici , elle passe à 1.76 €![]()
Tralala
Violette70 a écrit:J'ai bien vu ces brosses à dents à Leclerc, mais à un autre prix : dans les 3.50 €(la brosse avec un échantillon de dentifrice)
AJOUT : une comme celle-ci : http://www.amazon.fr/Manuelle-Pro-Exper ... B00ABY8462
kiksesse a écrit:ici il y a deux sortes de brosse oral b avec aussi des échantillons, les brosses à dent avec l'échantillon à l'eucalyptus vers les 2,50 euros (il y en a plus juste le temps d'en avoir pris une, le lendemain plus une seule) et les autres avec l'échantillon du dernier dentifrice d'oral b à plus de 3 euros
Tralala a écrit:Celle qui passe à 1.76 € , ici , le code barres c'est 4015600 262747 , si ça peut vous aider.
Tralala
BRIDGET a écrit:Tralala a écrit:Celle qui passe à 1.76 € , ici , le code barres c'est 4015600 262747 , si ça peut vous aider.
Tralala
j'ai pris le dentifrice Ă AUCHAN 1,2,3 pour environ 1,70 du presque gratuit
les brosses à dent j'ai trouvé à CORA le pack de 4 ORALB 2,49 - 1,75 : 0,74 cts les 4 brosses à dent qui dit mieux ? réf 3014260014278 MEDIUM
![]()
BRIDGET
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité