Merci Siemens

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Merci Siemens

UNREAD_POSTde milou85 » Sam 2 Mar 2013 08:20

Bonjour,
En novembre j'avais gagné un bon de 100€ sur l'achat d'un lave vaisselle. Ma machine étant à bout de souffle, j'achète donc un lav plus économique.
J'envoie mon dossier à "Custom solutions". Au bout de deux mois, je téléphone à custom, réponse nous n'avons pas de dossier à votre nom,la date limite d'envoi étant dépassé , plus de recours. Merci la poste !!!! (deuxième courrier perdu en un mois). Faut il tout envoyer en recommandé maintenant ?
Bref, en désespoir de cause j envoie un email à Siemens service clientèle, réponse de Siemens : envoyez nous votre facture nous allons vous virer 100€.
Beau geste commercial qu'il faut signaler.
milou85
 
Messages: 207
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:35

Publicité

Publicité
 

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 2 Mar 2013 08:39

milou85 a écrit:Bonjour,
En novembre j'avais gagné un bon de 100€ sur l'achat d'un lave vaisselle. Ma machine étant à bout de souffle, j'achète donc un lav plus économique.
J'envoie mon dossier à "Custom solutions". Au bout de deux mois, je téléphone à custom, réponse nous n'avons pas de dossier à votre nom,la date limite d'envoi étant dépassé , plus de recours. Merci la poste !!!! (deuxième courrier perdu en un mois). Faut il tout envoyer en recommandé maintenant ?
Bref, en désespoir de cause j envoie un email à Siemens service clientèle, réponse de Siemens : envoyez nous votre facture nous allons vous virer 100€.
Beau geste commercial qu'il faut signaler.


([clindoeil]) Bonjour milou85,

([mauvais]) C'est pas net de la part de Custom Solution, crois moi milou85 et ([oups]) lorsqu'ils ont vu "100€" qui est une somme, ([arf]) ça ne leurs a pas plu mais !...certaines marques ont un listing des demandes des consommateurs, donc ! ta demande devait bel et bien être enregistrée et ([fache2]) c'est un mauvais coup de plus de la part de ce gestionnaire dont, la mauvaise réputation n'est plus à faire, enfin ([tranquile]) je te félicite car, tu t'es débrouillé comme un chef, tout est bien qui finit bien, heureusement pour toi ! ([alleluia])

Bon week end Ă  toi milou5 et ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12834
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 2 Mar 2013 10:04

Dans le même genre j'écris un mail à une grande marque de cosmétique, il y a quelques jours car je n'aime ni l'odeur, ni la texture d'une de leur crème que j'ai acheté (a telle point que je ne l'utilise plus). Ils m'ont appelé hier pour me dire qu'il m'envoie gratuitement un autre de leur crème. ([clapclap]) et merci à eux
lili85
 
Messages: 957
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:19

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTde ancien membre » Sam 2 Mar 2013 10:07

lili85 a écrit:Dans le même genre j'écris un mail à une grande marque de cosmétique, il y a quelques jours car je n'aime ni l'odeur, ni la texture d'une de leur crème que j'ai acheté (a telle point que je ne l'utilise plus). Ils m'ont appelé hier pour me dire qu'il m'envoie gratuitement un autre de leur crème. ([clapclap]) et merci à eux


Je ne vois pas l'intérêt, si tu n'aimes pas cette crème d'en avoir 2 ?
ancien membre
 
Messages: 703
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 15:25

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTde lili85 » Sam 2 Mar 2013 10:20

Je ne vois pas l'intérêt, si tu n'aimes pas cette crème d'en avoir 2 ?


Si tu avais lu correctement mon message, tu aurais vu qu'il m'envoie une AUTRE de leur crème. Chaque marque de cosmétique fabrique différentes crèmes pour satisfaire toute l'étendue de leur clientèle !! Ca ne m'intéresse pas de recevoir la même crème sachant que je ne l'utiliserai pas!
lili85
 
Messages: 957
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:19

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTde milou85 » Lun 11 Mar 2013 15:48

Le 2 mars j'ai envoyé mon dossier au service clientèle de siemens en recommandé, il vient d'être distribué ce matin, soit neuf jours après !!!!
Bravo la poste.
REMIS LE 11/03/2013
Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).
le 09/03/2013 En cours de traitement Ă  SAINT OUEN PDC1 (93).
Le 09/03/2013 En attente de seconde présentation à SAINT OUEN PDC1 (93).
le 09/03/2013 En cours de traitement Ă  SAINT OUEN PDC1 (93).
le 02/03/2013 Pris en charge Ă  LES SABLES D OLONNE PDC1 (85).
le 02/03/2013 Pris en charge Ă  CHATEAU D OLONNE BP (85).
milou85
 
Messages: 207
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:35

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTde galiem » Lun 11 Mar 2013 19:14

des bourins.... ([cowboy])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTde milou85 » Mer 3 Avr 2013 07:23

Siemens vient de me virer les 100 €, beau geste commercial.
milou85
 
Messages: 207
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:35

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Mer 10 Avr 2013 07:29

Custom Promo, les spécialistes du : "nous n'avons pas reçu votre demande".
Les conseillers n'ont qu'une seule formation de base dans cette société.
Dire à chaque client qu'ils n'ont rien reçu.
J'ai rencontré le même problème pour une offre de remboursement Sony.
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
Localisation: Paris IDF

Re: Merci Siemens

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 10 Avr 2013 09:10

Dans l'investissement de base du remboursonaute, faut-il inclure un scanner?
Maintenant, je scanne tous mes documents et je le précise dans mes envois
parce que, moi aussi j'adhère au club des victimes de "on n'a rien reçu de vous"
D'autre part, je compte 5 jours de délai pour l'envoi par courrier... mais je lis dans ce forum que ça ne suffit pas.
A l'époque du TGV, on utiliserait le transport à dos d'escargot?
helene37
 
Messages: 3982
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:23


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités