Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([scrute]) Vu sur moins-dépenser com une autre variété "Tout chocolat" porteuse de l'offre,j'espère en citant le site où, j'ai vu cette autre variété avoir le droit de vous en faire part enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !
J@28 a écrit:nono31 a écrit:([scrute]) Vu sur moins-dépenser com une autre variété "Tout chocolat" porteuse de l'offre,j'espère en citant le site où, j'ai vu cette autre variété avoir le droit de vous en faire part enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !
Cette deuxième variété est déjà citée dans le 1er message
nono31 a écrit:([scrute]) Vu sur moins-dépenser com une autre variété "Tout chocolat" porteuse de l'offre,j'espère en citant le site où, j'ai vu cette autre variété avoir le droit de vous en faire part enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !
yaya a écrit:Merci et bravo pour cette nouvelle offre, ces biscuits sont délicieux
nono31 a écrit:yaya a écrit:Merci et bravo pour cette nouvelle offre, ces biscuits sont délicieux
Comme yaya moi aussi, beau scan marielala !
marielala a écrit:Photo du produit chocolat avec son code barres
lamaudite a écrit:Après avoir lu la fiche, j'ai vu que sur un paquet il est écrit : " Achetez un paquet de Sprits Citron porteur de l'offre" et sur l'autre " Achetez un paquet de Sprits Tout Chocolat porteur de l'offre" mais c'est le même n° d'offre pour les deux (3475).
J'ai envoyé un mail au gestionnaire pour savoir si on peut cumuler les 2 variétés.
lamaudite a écrit:Après avoir lu la fiche, j'ai vu que sur un paquet il est écrit : " Achetez un paquet de Sprits Citron porteur de l'offre" et sur l'autre " Achetez un paquet de Sprits Tout Chocolat porteur de l'offre" mais c'est le même n° d'offre pour les deux (3475).
J'ai envoyé un mail au gestionnaire pour savoir si on peut cumuler les 2 variétés.
RITOU83 a écrit:Moi aussi réponse NEGATIVE à l'instant.
Bien que je ne sois pas d'accord avec la réponse, du gestionnaire, que voici ;
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message,
Concernant l’opération « Sprits satisfait ou 100% remboursé », vous ne pouvez pas cumuler le sprits choco et citron, un seul sera accepté par foyer
Restant Ă votre disposition.
Cordialement,
Noemie Durand
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
Quelqu'un a t-il prevenu MadStef pour MAJ de la fiche ?
RITOU
RITOU83 a écrit:Moi aussi réponse NEGATIVE à l'instant.
Bonjour,
Concernant l’opération « Sprits satisfait ou 100% remboursé », vous ne pouvez pas cumuler le sprits choco et citron, un seul sera accepté par foyer
Cordialement,
Noemie Durand
RITOU
marielala a écrit:RITOU83 a écrit:Moi aussi réponse NEGATIVE à l'instant.
Bonjour,
Cordialement,
Noemie Durand
RITOU
Henril il faut que tu lui transfères ce message. Madstef souhaitant avoir une preuve écrite plutôt qu orale meme si je ne doute absolument pas de la parole de nono
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: jeng et 5 invités