![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a écrit:J'ai des frais de livraison !!!! car j'avais pris 2 articles soldés, mince !!!!
finalement je ne trouve pas de petit prix non soldé, et le reste est trop cher.
frazou a écrit:n7241 a écrit:J'ai des frais de livraison !!!! car j'avais pris 2 articles soldés, mince !!!!
J'ai pris un article soldé et pas eu de frais de livraison ! il faut que ça dépasse 10 euros et code VIVRE.
n7241 a écrit:frazou a écrit:n7241 a écrit:J'ai des frais de livraison !!!! car j'avais pris 2 articles soldés, mince !!!!
J'ai pris un article soldé et pas eu de frais de livraison ! il faut que ça dépasse 10 euros et code VIVRE.
oh la chance, moi ça ne fonctionne pas
nanazou95 a écrit:MERCI beaucoup, c'est en effet un bon plan :
- j'ai pris les bottes Shearling à lacets fille? prix de revient : 6.95€
ayant ouvert deux comptes : l'un Ă mon nom, et l'autre au nom de ma fille...![]()
itsenface a écrit:reçu ma 1er commande les bottes marron sont tres belle,j'attends 2 commandes (jean et jupe)qui arriveront peut etre demain
et j'ai passé 2 nouvelles commande aujourd'hui,jean et encore des bottes couleur sable pour ma fille avec en plus le cash back
itsenface a écrit:oui le code fonctionne une seul fois,à ce jour aucune annulation ma 2e et 3e commande a ete débité car j'ai utilisé different mail
voila
fifi26 a écrit:itsenface a écrit:oui le code fonctionne une seul fois,à ce jour aucune annulation ma 2e et 3e commande a ete débité car j'ai utilisé different mail
voila
tu utilises le même nom, la meme adresse , la même carte bancaire et tu changes juste l'adresse email, c'est ça?
sickness a écrit:nanazou95 a écrit:MERCI beaucoup, c'est en effet un bon plan :
- j'ai pris les bottes Shearling à lacets fille? prix de revient : 6.95€
ayant ouvert deux comptes : l'un Ă mon nom, et l'autre au nom de ma fille...![]()
bonjour
j'aurais voulu les bottes moi aussi mais le code vivre ne fonctionne pas ....Comment avez vous fait ?
Merci!
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités