![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:je viens de reçevoir 2 tassimos t40 grises
lola a écrit:ils sont valables jusqu'au 31 mars c'est court , le problème c'est qu'a auchan la t20 vaut 79e alors je ne sais pas si ça passera , tout dépend de la caissière
je vais attendre de faire de grosse course et esssayer de passer un bon avec une t20
kika78 a écrit:lola a écrit:ils sont valables jusqu'au 31 mars c'est court , le problème c'est qu'a auchan la t20 vaut 79e alors je ne sais pas si ça passera , tout dépend de la caissière
je vais attendre de faire de grosse course et esssayer de passer un bon avec une t20
c"est vrai que c'est court d'autant que tous n'ont pas été reçu ( ma maman...)
annickdetroyes a écrit:Moi je ne suis posée aucune question, le bon est arrivé il y a une quinzaine de jours et comme j'ai fait des courses hier à Carrefour j'ai pris une Tassimo 4013 qui était à 85.00€, ai fait une facture où le bon de 80.00€ n'apparait pas, je pourrais donc ainsi participer à la partielle de 30.00€ avec un bénéfice que j'investirai dans une commande de Tdisks en en commandant pour 40.00€ avec bon de 20.00€ et frais de port gratuits, j'aurais donc eu le tout pour rien.
annickdetroyes a écrit:Pour Carrefour, aucune promotion, c'est le prix en rayon, pour la partielle de 30.00€ valable jusqu'au XX/04/2013, voir sur les modalités du site en se référant à la fiche qui est dans les offres partielles à Bosh, quant à celle des 20.00€ sur les Tdiscks tu la trouveras sur le site de Tassimo.
annickdetroyes a écrit:Moi je ne suis posée aucune question, le bon est arrivé il y a une quinzaine de jours et comme j'ai fait des courses hier à Carrefour j'ai pris une Tassimo 4013 qui était à 85.00€, ai fait une facture où le bon de 80.00€ n'apparait pas, je pourrais donc ainsi participer à la partielle de 30.00€ avec un bénéfice que j'investirai dans une commande de Tdisks en en commandant pour 40.00€ avec bon de 20.00€ et frais de port gratuits, j'aurais donc eu le tout pour rien.
nini56100 a écrit:Bonsoir,
avez-vous été prévenu par mail, car je n'ai toujours rien ?
merci de vos réponses
superlili a écrit:bonne nouvelle le bon de 80€ est valable jusqu'au 31 mai 2013
mimie a écrit:Sur le bon que j'ai reçu aujourd'hui, il est noté Valable sur T20, T40, T42, JOY, T55 ou T85 Hors promo jusqu'au 31/05/2013
Cela nous laisse un peu de temps pour éventuellement optimiser
superlili a écrit:Lola non que les nouveaux bons
Utilisateurs parcourant ce forum: jeng et 5 invités