Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:la fiche existe déjà ...
kiksesse a écrit:dans mon intermarché j'ai bien repéré les piles X6 avec le bon code barre. aucun stikers dessus, celui-ci n'est pas demandé, mais ils demandent le nom du magasin, peut être qu'intermarché ne participe pas? qu'est ce que vous en pensez?
kincha a écrit:kiksesse a écrit:dans mon intermarché j'ai bien repéré les piles X6 avec le bon code barre. aucun stikers dessus, celui-ci n'est pas demandé, mais ils demandent le nom du magasin, peut être qu'intermarché ne participe pas? qu'est ce que vous en pensez?
Ils ne demandent pas d'entourer le nom du magasin participant. Ils demandent d'entourer le nom du magasin.
Donc peut importe ou on les achète.
Ce n'est que mon avis
idaline08 a écrit:avez vous remarquez que dans plusieurs enseigne dont carrefour et cora, la marque duracell a disparue des rayons, c'est pareil chez vous ?
Mare 13 a écrit:([mauvais])idaline08 a écrit:avez vous remarquez que dans plusieurs enseigne dont carrefour et cora, la marque duracell a disparue des rayons, c'est pareil chez vous ?
Un employé du rayon m'a dit que Carrefour ne suivait plus la gamme Duracel
hoody38 a écrit:Bonjour , quelqu'un les auraient-ils trouvé chez E.leclerc car vers moi le produit est présent mais avec un bon de réduction et non l'offre ?merci
mary06 a écrit:hoody38 a écrit:Bonjour , quelqu'un les auraient-ils trouvé chez E.leclerc car vers moi le produit est présent mais avec un bon de réduction et non l'offre ?merci
J'ai 2 leclerc dans ma ville mais jamais vu porteur dans cette enseigne.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités