Escroquerie bon reduction et offre de Remboursement

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Escroquerie bon reduction et offre de Remboursement

UNREAD_POSTde galiem » Sam 2 Mar 2013 14:45

nanazou95 a écrit:Je rebondit sur ce sujet,
j'ai plusieurs adresses mail, sur la poste.net : un compte principal, et plusieurs avatars... avec mes nom et adresse, (et non des adresses bidon)...
j'ai un horrible doute... ([snif])
est-ce légal??????? j'utilise ces adresses
quel est votre avis sur ce sujet ??? merci bien....
et auquel cas si ça ne l'est pas, je vais vite annuler tout celà...

bon WE

tu risques la prison, c'est sûr et certain ([cowboy])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nanazou95 » Sam 2 Mar 2013 16:45

Bon ça va, car la prison est tout près de chez nous à vol d'oiseau !!!! l'été on entend les prisonniers s'interpeller la nuit, de fenêtre en fenêtre...
mon mari pourra m'apporter des oranges... ([clindoeil])
nanazou95

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 3 Mar 2013 08:15

Par contre tu epux voler des grands mères dans la rue,dealer de la drogue ,cambrioler des appartements ect ect pour cela les prisons sont trop pleines ,tu ne risques pas grand chiose,mais si tu fais plusieurs adresses mails pour les bons de reduction tu risques de voir venir le GIGN chez toi!! ([cowboy])
montolivet

UNREAD_POSTde ancien membre » Dim 3 Mar 2013 18:27

montolivet a écrit:Par contre tu epux voler des grands mères dans la rue,dealer de la drogue ,cambrioler des appartements ect ect pour cela les prisons sont trop pleines ,tu ne risques pas grand chiose,mais si tu fais plusieurs adresses mails pour les bons de reduction tu risques de voir venir le GIGN chez toi!! ([cowboy])

Bin, c'est faux. Voire du n'importe quoi. La seule once de vérité c'est qu'effectivement les prisons sont surchargées (au détriment des politiques de réinsertion des prisonniers).
Faut distinguer rumeurs et statistiques...
ancien membre

UNREAD_POSTde nanazou95 » Dim 3 Mar 2013 19:09

J'ai été agressée en juillet 2O11... le vandale voulait m'arracher mon sac, mais connaissant son contenu car nous partions en vacances avec nos petites filles... je ne l'ai pas lâché, et bien sûr j'ai eu ma dose, c'est à dire : qu'il m'a trainé sur le sol, qu'il m'a ouvert le front, qu'il m'a arraché le bras..; et je n'exagère pas car je sortais à peine des soins suite à un cancer du sein...
celà se passait sur un parking, au moment ou je ramenais le caddy ; mon mari avec les petites filles dans la voiture étaient à quelques mètres de moi ;
il paraît qu'il y a eu une forte mobilisation des gens qui on vu la scène, je dis il paraît car j'étais dans les "vaps ;
je passe sur les détails :
les gendarmes ont fait un travail remarquable, et ont retrouvé le vandale 6 mois après suite à un contrôle routier à ST DENIS 93 ; je tairais l'origine du dit vandale...
il a écopé de 18 mois de prison, dont 9 fermes, qu'il a effectivement effectué...
je suis réconciliée avec la justice ;
Le plus dur était que mes petites filles ont été traumatisées par les faits, car elles ont vu ce qui se passait ;
et souvent de dire dans les magasins en criant quand elles voient un jeune avec capuche : regarde Maman, lĂ  bas, c'est le monsieur qui a fait du mal Ă  ma Mamie !!!!!
Je pense que le président du tribunal a tenu compte de celà...

nous habitons comme je le disais plus haut près de la prison, mais je ne lui ai pas apporté d'oranges ([grrr])

ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais je conseille à vous toutes mesdames, de ne mettre dans votre sac qu'un minimum de choses, et de ne pas faire comme moi : de le lâcher....

à la suite de celà , j'ai ouvert un compte BOURSORAMA, comme celà je laisse chez moi les cartes bancaires principales, et sur ce compte je ne laisse qu'un fond de caisse, dans le cas où...et celà pourra faire l'objet d'un autre sujet, car cette banque fonctionne trés bien ;

et voilà, bonne fête des grands mères

je suis un peu hors sujet, mais voilĂ  nous parlions d'escroquerie, aussi ([cowboy])
nanazou95

Qui a porté plainte ?

UNREAD_POSTde moijeux » Jeu 7 Mar 2013 22:44

Bonsoir
Les journaux ne nous disent pas qui est à l'origine de la plainte contre ce malheureux . Qui aurait une idée ? Merci.
moijeux

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 8 Mar 2013 13:50

Ce malheureux ([peur]) cet escroc oui ([mauvais]) c'est à cause de gens comme ça qu'on se voit refuser nos br ([fache2])
mikiti

UNREAD_POSTde moijeux » Ven 8 Mar 2013 13:57

ça ne répond pas à ma question....
moijeux

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Dim 24 Mar 2013 18:20

nanazou95 a écrit:J'ai été agressée en juillet 2O11... le vandale voulait m'arracher mon sac, mais connaissant son contenu car nous partions en vacances avec nos petites filles... je ne l'ai pas lâché, et bien sûr j'ai eu ma dose, c'est à dire : qu'il m'a trainé sur le sol, qu'il m'a ouvert le front, qu'il m'a arraché le bras..; et je n'exagère pas car je sortais à peine des soins suite à un cancer du sein...
celà se passait sur un parking, au moment ou je ramenais le caddy ; mon mari avec les petites filles dans la voiture étaient à quelques mètres de moi ;
il paraît qu'il y a eu une forte mobilisation des gens qui on vu la scène, je dis il paraît car j'étais dans les "vaps ;
je passe sur les détails :
les gendarmes ont fait un travail remarquable, et ont retrouvé le vandale 6 mois après suite à un contrôle routier à ST DENIS 93 ; je tairais l'origine du dit vandale...
il a écopé de 18 mois de prison, dont 9 fermes, qu'il a effectivement effectué...
je suis réconciliée avec la justice ;
Le plus dur était que mes petites filles ont été traumatisées par les faits, car elles ont vu ce qui se passait ;
et souvent de dire dans les magasins en criant quand elles voient un jeune avec capuche : regarde Maman, lĂ  bas, c'est le monsieur qui a fait du mal Ă  ma Mamie !!!!!
Je pense que le président du tribunal a tenu compte de celà...

nous habitons comme je le disais plus haut près de la prison, mais je ne lui ai pas apporté d'oranges ([grrr])

ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais je conseille à vous toutes mesdames, de ne mettre dans votre sac qu'un minimum de choses, et de ne pas faire comme moi : de le lâcher....

à la suite de celà , j'ai ouvert un compte BOURSORAMA, comme celà je laisse chez moi les cartes bancaires principales, et sur ce compte je ne laisse qu'un fond de caisse, dans le cas où...et celà pourra faire l'objet d'un autre sujet, car cette banque fonctionne trés bien ;

et voilà, bonne fête des grands mères

je suis un peu hors sujet, mais voilĂ  nous parlions d'escroquerie, aussi ([cowboy])

Quel intérêt de dire que vous n'indiqueriez pas l'origine du voleur?
Je ne le défends pas, loin de là, mais cette phrase sur l'origine d'une personne, est assez choquante.
Il y a des choses que vous pouvez penser mais qui ne doit pas être écrit.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde nanazou95 » Dim 24 Mar 2013 18:33

et bien, l'agresseur était un black, et mon voisin avocat, m'a conseillé de dire à la barre quil s'agissait d'un jeune avec capuche, et non d'un "black" avec capuche, car celà avait connotation raciste.....
maintenant nous devons peser nos mots.... ce que je trouve regrettable ;

Mais l'important pour nous, parents et grands parents, est que le personnage ait fait son temps de prison, celà à permis aux petites de ne plus y penser : il a été puni, et dans la tête d'un enfant c'est important...

et voilĂ , tout celĂ  n'est que mauvais souvenir,

bonne fin de WE
nanazou95

Précédente

Retourner vers Discussions diverses