P'tit message aux shadocks Luna79, Mima61, Mag41000, Boubi26

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: P'tit message aux shadocks Luna79, Mima61, Mag41000, Boubi26

Messagede modege » Ven 1 Mar 2013 16:56

cmarcus a écrit:Ah! j'suis content, j'ai trouvé une nouvelle offre et celle-là ils ne devraient pas la piquer.
Quoique...tout est possible avec ces c...

Modalités:
après avoir acheté et testé un des trois shadocks de la fameuse et célèbre triplette,
si vous n'ĂŞtes pas satisfait de votre achat, postez ici vos motifs d'insatisfaction
ainsi que vos suggestions pour neutraliser ces parasites...

ou bien envoyez-les Ă  l'adresse suivante:
Opération têtesàclaques
shadocks.com
101000 SHADOCKSVILLE

offre.jpg

j'adore !!!!
([YouHouuu])
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Publicité

Publicité

Messagede jenny » Ven 1 Mar 2013 17:30

je prefere les triplettes de belleville, c'est plus amusant
jenny

Messagede jkirsch » Ven 1 Mar 2013 20:22

J@28 a écrit:apparemment c'est ce qu'ils déclarent comme "revenus" grâce aux diverses ODR, jeux-concours, ... et non pas ce que le site leur reverse....

Je ne suis pas sûr.

En tout cas, voici les barèmes de rémunération annoncés par le site dans leur réglement :
Gagner de l´argent !?!

En plus de vous faire faire des économies sur vos achats, shadock.com vous propose de participer à la vie communautaire du site et de gagner de l´argent!

Pour cela, c´est très simple : une fois inscrit sur le site shadock.com (gratuit et sans engagement) votre compte sera crédité d´un certain montant en euros (voir paragraphe suivant) par nouveau bon de réduction valide posté sur le site.

Règle de rémunération:

Devenez parrain et récupérer 2 Euros sur votre compte membre!
20 Centimes d´Euro si aucun bon de réduction valide n´est disponible pour ce site.
10 Centimes d´Euro si au moins un bon de réduction est actuellement valide et disponible pour ce site.
5 Centimes d´Euro si le bon de réduction entré est un coupon à usage unique (icône: ) ou si le bon de réduction entré offre un bon de réduction pour le prochain achat (icone: ).
Plusieurs bons de réduction entrés pour le même site par la même personne en moins de 24h (l´heure de pause du dernier bon de réduction faisant fois) ne seront crédités qu´une fois.
L´ajout d´une appréciation concernant un site marchand donne droit à 5 centimes d´Euro.
L´ajout de concours «En ligne» ou «Internet» donne droit à 5 centimes d´Euro.
L´ajout d´une offre de remboursement donne droit à 10 centimes d´Euro.
L´ajout d´une offre de remboursement avec photo de l´offre donne droit à 15 centimes d´Euro.
Un chéque Kadeos d´une valeur de 30 Euros est envoyé chaque mois au membre ayant le plus intervenu sur le forum. Le second récupère quant à lui 20 Euros!
La qualité des interventions sur l´ensemble du site (avis sur les sites, forum, concours, commentaires, testes de codes, ajouts des codes...) par les membres de shadock est récompensée: une «prime de qualité» peut être versée chaque mois aux membres méritants.

Nous figeons les comptes le dernier jour du mois Ă  minuit.
Si votre gain dépasse la somme de 5 euros, un email vous est envoyé récapitulant le montant total de vos gains, vos gains vous seront ensuite transmis soit par courrier postal (à l'adresse postale de votre compte), ou virement paypal (sur le compte paypal rattaché à votre email).
jkirsch

Messagede fourmis » Ven 1 Mar 2013 21:40

à ajouter aux Règles de rémunération :
L´ajout d´une offre de remboursement avec photo de l´offre piquée sur Madstef donne droit à un coup de pied aux cul ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede cmarcus » Sam 2 Mar 2013 08:08

et nos 3 c... qui continuent de plus belle Ă  plagier, et surtout Ă  se foutre de notre gueule.
Xtra, Ecover, UHU...
en plus le maquillage est tellement grossier comme pour Xtra.
pour éviter peut-être tous ces plagiats, arrivons au moins à protéger tous nos scans...
cmarcus

Messagede willemijns » Sam 2 Mar 2013 23:26

J@28 a écrit:apparemment c'est ce qu'ils déclarent comme "revenus" grâce aux diverses ODR, jeux-concours, ... et non pas ce que le site leur reverse....

j'ai cru cela aussi mais... http://www.shadock.com/forum/comment-t ... t26663.php

edit: oups, deja indiqué....
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Messagede jkirsch » Lun 11 Mar 2013 14:12

Apparemment, ils ont un début de semaine fructueux :

- Dyson satisfait ou remboursé avec renvoi du produit
--- Mag41000 présente une première fois l'offre avec le recto du bulletin et un lien vers un bulletin PDF sur le site des 3 Suisses, je ne critiquerai donc pas celle-là.
--- Elle présente juste après la même offre une deuxième fois avec le verso du bulletin. Comme par hasard, ce verso est coupé. Il manque les 10 dernières lignes du bas, là où j'avais taggé l'image.
--- A quoi lui sert cette deuxième présentation de la même offre à part à se faire repérer ?

- Bombe crème dessert + fruits
--- Comme par hasard, Mag41000, toujours elle, présente l'offre avec juste la moitié gauche du verso du bulletin. Comme par hasard, c'est sur la moitié droite que j'avais taggé mon image et l'inclinaison de "sa" photo semble correspondre avec la mienne.

Je sens qu'à partir de maintenant, je vais systématiquement taggé mes images en plein centre, même si cela rend plus difficilement lisible des informations importantes pour la participation à l'offre. Je m'étais jusqu'à présent toujours efforcé de le mettre dans une zone où cela ne diminuait pas la lisibilité des informations, mais bon, désolé...
jkirsch

Messagede superlili » Lun 11 Mar 2013 14:15

jkirsch a écrit:Apparemment, ils ont un début de semaine fructueux :

--- Mag41000 présente une première fois l'offre avec le recto du bulletin et un lien vers un bulletin PDF sur le site des 3 Suisses, je ne critiquerai donc pas celle-là.
--- Elle présente juste après la même offre une deuxième fois avec le verso du bulletin. Comme par hasard, ce verso est coupé. Il manque les 10 dernières lignes du bas, là où j'avais taggé l'image.
--- A quoi lui sert cette deuxième présentation de la même offre à part à se faire repérer ?

--- Comme par hasard, Mag41000, toujours elle, présente l'offre avec juste la moitié gauche du verso du bulletin. Comme par hasard, c'est sur la moitié droite que j'avais taggé mon image et l'inclinaison de "sa" photo semble correspondre avec la mienne.

Je sens qu'à partir de maintenant, je vais systématiquement taggé mes images en plein centre, [b]même si cela rend plus difficilement lisible des informations importantes pour la participation à l'offre.[/b] Je m'étais jusqu'à présent toujours efforcé de le mettre dans une zone où cela ne diminuait pas la lisibilité des informations, mais bon, désolé...

sinon fait comme Cat sur les scans du cata Leclerc download/file.php?id=14091&mode=view sur toute l'image et je trouve que c'est assez lisible pour le forum ([clindoeil])
superlili

Messagede marielala » Lun 11 Mar 2013 14:22

jkirsch a écrit:Apparemment, ils ont un début de semaine fructueux :

Je sens qu'à partir de maintenant, je vais systématiquement taggé mes images en plein centre, même si cela rend plus difficilement lisible des informations importantes pour la participation à l'offre. Je m'étais jusqu'à présent toujours efforcé de le mettre dans une zone où cela ne diminuait pas la lisibilité des informations, mais bon, désolé...

les dernieres photos que j ai mises sur le forum je les ai "totalement floutées' et Madstef concernant le café Vabre l a mise ainsi que les modalités, en ligne sur le site telle qu elle
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede nise06 » Lun 11 Mar 2013 16:31

Il est préférable d'avoir des images scannées avec le logo madstef en plein milieu, il vaut mieux insister pour le lire plutôt quer de se faire piqué un travail laborieux. Ca ne me gêne absolument pas de voir le logo de notre site bien apparent, au contraire même.

MERCi à vous qui vous décarcassez
nise06

Messagede Saphos » Lun 11 Mar 2013 16:52

Je suis assez d'accord avec Nise.

Il faudrait que le filigrane "madstef" se voit beaucoup plus, comme ça impossible de l'effacer ou de le couper...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Messagede nono31 » Lun 11 Mar 2013 17:04

Saphos a écrit:Je suis assez d'accord avec Nise.

Il faudrait que le filigrane "madstef" se voit beaucoup plus, comme ça impossible de l'effacer ou de le couper...

+1
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede Tralala » Lun 11 Mar 2013 18:40

+ 1 ([coeurs)]
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

Messagede Teq86 » Mer 13 Mar 2013 12:33

Un autre moyen de signer une photo, et auquel on ne pense pas souvent, c'est d'y inclure un commentaire dans les détails. Pas bien compliqué à réaliser, il suffit de faire un clic droit sur l'image puis de sélectionner les "propriétés". Une fenêtre s'ouvre, vous allez dans l'onglet "détails" et là à la ligne "copyright" vous pouvez inclure un commentaire du style "photo créée pour le site Madstef uniquement".

L'avantage c'est que si une personne réutilise votre image, même en la modifiant, les détails eux restent, et donc établir la preuve d'un plagiat est très facile (très peu de gens pensent à fouiller dans les détails d'une photo, exemple notre ex président s'est fait avoir avec son affiche "la France forte" qui exploitait en réalité une photo de mer grecque dont les propriétés n'ont pas été modifiées... ([Blonde]) )
Teq86

Messagede Cnanou1295 » Mer 13 Mar 2013 13:09

Teq86 a écrit:

Un autre moyen de signer une photo, et auquel on ne pense pas souvent, c'est d'y inclure un commentaire dans les détails. Pas bien compliqué à réaliser, il suffit de faire un clic droit sur l'image puis de sélectionner les "propriétés". Une fenêtre s'ouvre, vous allez dans l'onglet "détails" et là à la ligne "copyright" vous pouvez inclure un commentaire du style "photo créée pour le site Madstef uniquement".

L'avantage c'est que si une personne réutilise votre image, même en la modifiant, les détails eux restent, et donc établir la preuve d'un plagiat est très facile (très peu de gens pensent à fouiller dans les détails d'une photo, exemple notre ex président s'est fait avoir avec son affiche "la France forte" qui exploitait en réalité une photo de mer grecque dont les propriétés n'ont pas été modifiées... ([Blonde]) )

([super]) ([super]) ([super]) ([super]) +1
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede jfkarine » Lun 18 Mar 2013 17:55

Bizarrement mon ODR Jacques Vabre n'est toujours pas mis en ligne sur shadocks.com c'est ballot en taguant les photos on a moins de soucis ([yeah]) .
jfkarine

Messagede Halias » Lun 18 Mar 2013 18:25

jfkarine a écrit:Bizarrement mon ODR Jacques Vabre n'est toujours pas mis en ligne sur shadocks.com c'est ballot en taguant les photos on a moins de soucis ([yeah]) .

on dirait que ça vous manque ([content])
Halias

Messagede marioli23 » Lun 18 Mar 2013 18:35

Ca surprend surtout ([KO])
marioli23

Messagede cmarcus » Jeu 21 Mar 2013 08:05

Mima61: "promis, juré, craché, je n'ai pas pompé...

ce qui est certain vu le boulot, c'est que ce n'est pas la reine du Bois de Boulogne ([rigoler])

bridelight01.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

Messagede mikiti » Jeu 21 Mar 2013 13:34

ça veut dire quoi cette expression ([interrogation]) on ne connait pas dans le sud ([fleurs])
mikiti

Messagede nono31 » Jeu 21 Mar 2013 17:55

mikiti a écrit:ça veut dire quoi cette expression ([interrogation]) on ne connait pas dans le sud ([fleurs])

([rigoler]) C'est pour les prostituées du Bois de Boulogne qui est renommé pour ça mikiti ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede cmarcus » Mar 26 Mar 2013 12:28

p'tite histoire drĂ´le >>>>>>>>>Mima61, la benĂŞt du village...

Image

Nota: prochaine histoire drĂ´le Ă  venir Mima le bourricot, HiHan!
cmarcus

Messagede osiris » Mar 26 Mar 2013 12:45

cmarcus a écrit:p'tite histoire drôle >>>>>>>>>Mima61, la benêt du village...

Image

Ah! j'avais pas cliqué sur votre lien : Mima61, la benêt du village...

Elle est ex-ce-llen-te cette histoire !! Cela dit, je ne dirais pas que la personne est benĂŞt... non, c'est plutĂ´t un manque de savoir vivre et de tenue...

A faire passer sans modération !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede Cnanou1295 » Mar 26 Mar 2013 12:57

cmarcus a écrit:p'tite histoire drôle >>>>>>>>>Mima61, la benêt du village...

Image

j'adore les histoires drôles mais celle -ci est franchement hilarante ([rigoler]) bien joué Cmarcus ([clapclap])
Bon courage car j'ai la nette impression que l'épisode n' est pas terminé ([grrr])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede nise06 » Mar 26 Mar 2013 12:59

BRAVO cmarcus, génial,
Surtout allez cliquer sur le lien que cmarcus a mis, c'est vraiment édifiant l'histoire de cette ODR si mal copié par les "intrus"
nise06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses