Ecovert gamme Eco-surfactants !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ecovert gamme Eco-surfactants !

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 1 Mar 2013 08:04

([scrute]) Cette marque Belge est celle qui a racheté, le Californien Method, alors ! ([alleluia]) j'espère que nous aurons plus de chance à la trouver surtout si, elle sort principalement à Auchan ! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Ecovert gamme Eco-surfactants !

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 1 Mar 2013 08:59

Super et merci pour cette nouvelle offre, je viens juste de voir la fiche. Avec tous ces produits, nos maisons vont ĂŞtre toutes propres ([content])
val.elvira

UNREAD_POSTde eve62 » Ven 1 Mar 2013 09:51

merci nono pour cette nouvelle offre ([Blonde])
eve62

UNREAD_POSTde missopium » Ven 1 Mar 2013 17:16

Merci ([clapclap]) nono en esperant avoir plus de chance qu avec method
missopium
missopium

UNREAD_POSTde tissage » Ven 1 Mar 2013 19:08

Merci beaucoup
tissage

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 1 Mar 2013 20:08

Merciiiiiii nono ([YouHouuu]) encore une nouvelle offre ([alleluia]) ([super])
Il ne reste plus qu'Ă  surveiller nos rayons!
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde kiki86 » Mer 6 Mar 2013 07:45

merci a crazy7 d' avoir rempli la fiche et donné les scans pour que nous puissions tous en beneficier.
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?a=1&otypev=1&triv=0&numv=35045/2&somv=18&r=http://www.madstef.com/

([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
kiki86

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 6 Mar 2013 08:30

kiki86 a écrit:merci a crazy7 d' avoir rempli la fiche et donné les scans pour que nous puissions tous en beneficier.
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?a=1&otypev=1&triv=0&numv=35045/2&somv=18&r=http://www.madstef.com/

([clindoeil]) Bonjour KiKi86,

([grrr]) Saches que, j'ai écris à DOUCETTE en MP pour lui signaler que, je n'avais fait qu'ouvrir un topic pour mettre 2 commentaires pour les 2 ODR ([scrute]) X-Tra Total €co Caps 20 doses et Ecovert gamme Eco-surfactants mais que, ([tongue]) ça n'était pas moi qui, avait trouvé ces 2 ODR !... ([mauvais]) je ne suis pas de la trempe des Shadocks qui pompent les ODR et scans des autres ! ([oups])

Et, si tu veux DOUCETTE peut attester de mes dires ! ([coche])

Bonne journée KiKi86, tu n'es pas très délicate ! ([louf])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 6 Mar 2013 12:57

nono31 a écrit:
kiki86 a écrit:merci a crazy7 d' avoir rempli la fiche et donné les scans pour que nous puissions tous en beneficier.

([clindoeil]) Bonjour KiKi86,

([grrr]) Saches que, j'ai écris à DOUCETTE en MP pour lui signaler que, je n'avais fait qu'ouvrir un topic pour mettre 2 commentaires pour les 2 ODR ([scrute]) X-Tra Total €co Caps 20 doses et Ecovert gamme Eco-surfactants mais que, ([tongue]) ça n'était pas moi qui, avait trouvé ces 2 ODR !... ([mauvais]) je ne suis pas de la trempe des Shadocks qui pompent les ODR et scans des autres ! ([oups])

Et, si tu veux DOUCETTE peut attester de mes dires ! ([coche])

Bonne journée KiKi86, tu n'es pas très délicate ! ([louf])

Bonjour

j'atteste les dire de nono ([cool])
nono n'est pas du genre à raconter n'importe quoi et de plus je suis la première à m'être trompée quand j'ai lu le topik de nono je pensais qu'il était l'auteur de cette découverte!donc restons zen!

Bonne journée nono ([coeur])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 6 Mar 2013 14:30

Bonjour Ă  tous,

Nous savons tous ici que nono31 n'a pas voulu s'approprier la découverte de quelqu'un d'autre. C'est tout au plus une maladresse de sa part de ne pas avoir mentionné le nom du découvreur en ouvrant deux nouveaux sujets comme si c'était les siens. ([clindoeil])
Le problème est que plusieurs personnes se sont méprises et les remerciements ont commencé à pleuvoir.
Doucette elle-même , c'est elle qui le dit, a été aussi induite en erreur. ([oups])
Nono31, il aurait fallu à ce moment-là rectifier le tir , ne pas accepter les remerciements et remettre les choses à leur place. Si indélicatesse il y a, c'est plutôt ici que je la verrais. ([police2])
Je comprends l'agacement de kiki86. Il y a de quoi être énervé quand on s'est soi-même fait injustement accuser un jour de piratage par un certain....nono31 ([oups]) ([bleee]) ([bozo])
Bon....Entre personnes de bonne compagnie, tout peut s'arranger. ([tongue])
On fait tous des erreurs. L'élégance, c'est de les reconnaître. ([cool]) ([love])
lamaudite

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 6 Mar 2013 20:32

je connais personnellement kiki86 et je vous assure que c'est une personne extremement délicate, donc je ne peux pas laisser qui que ce soit dire l'opposé

autrement je siffle Olga et attention aux molets !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 6 Mar 2013 21:00

Zelda a écrit:je connais personnellement kiki86 et je vous assure que c'est une personne extremement délicate, donc je ne peux pas laisser qui que ce soit dire l'opposé

autrement je siffle Olga et attention aux molets !

([peur]) C'est la dernière et quand à mes mollets, en cas de morsures la police n'est pas faite pour les chiens ! ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers 1er Achat Remboursé