BON PLAN TASSIMO AUCHAN ENGLOS

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BON PLAN TASSIMO AUCHAN ENGLOS

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 1 Mar 2013 16:41

la R42 est à 79.99 euros avec un remboursement différé de 30 euros et 20 euros sur les dosettes bon plan pour ceux qui ont les br de 80 euros il y a même une animatrice
Dernière édition par misscora59 le Ven 1 Mar 2013 19:02, édité 1 fois.
misscora59

Publicité

Publicité

Re: BON PLAN TASSIMO AUCHAN ENGLOS

UNREAD_POSTde coco38 » Ven 1 Mar 2013 17:57

Merci Misscora
coco38

UNREAD_POSTde superlili » Ven 1 Mar 2013 18:05

misscora59 a écrit:la R42 est à 79.99 euros avec un remboursement différé de 50 euros bon plan pour ceux qui ont les br de 80 euros il y a même une animatrice

la r42 lol
merci ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde fredy » Ven 1 Mar 2013 18:15

Remboursement de 50 € ??? Ne serat-ce de 30€, puisque l'on ne parle que de la machine ?
Si c'est une nouvele promo de 50€, où lire les modalités, SVP, merci ?
fredy

UNREAD_POSTde hamtaro67 » Ven 1 Mar 2013 18:16

je pense que c'est les 30€ remboursé par tassimo +20e pour les dossettes offert non?
hamtaro67

UNREAD_POSTde fredy » Ven 1 Mar 2013 18:24

Mais elle ne dit pas jusqu'à 50€ et ne parle pas d'autres achats.
Et comme elle parle d'animatrice, je me disais que cela peut être une nouvelle que l'animatrce fait connaître

Il se trouve que j'allais m'inscrire pour envoyer pour l'offre 30€, dernier jour (achat 16/2), et si c'est une nouvelle offre de 50€, je l'aurais préférée... lol ([Blonde])
fredy

UNREAD_POSTde superlili » Ven 1 Mar 2013 18:43

hamtaro67 a écrit:je pense que c'est les 30€ remboursé par tassimo +20e pour les dossettes offert non?

idem je pense pareil
superlili

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 1 Mar 2013 19:03

superlili a écrit:
hamtaro67 a écrit:je pense que c'est les 30€ remboursé par tassimo +20e pour les dossettes offert non?

idem je pense pareil

Oui je viens d'avoir confirmation de la part de l.animatrice
misscora59

UNREAD_POSTde val49 » Ven 1 Mar 2013 19:14

fredy a écrit:Mais elle ne dit pas jusqu'à 50€ et ne parle pas d'autres achats.
Et comme elle parle d'animatrice, je me disais que cela peut être une nouvelle que l'animatrce fait connaître

Il se trouve que j'allais m'inscrire pour envoyer pour l'offre 30€, dernier jour (achat 16/2), et si c'est une nouvelle offre de 50€, je l'aurais préférée... lol ([Blonde])

On ne va quand même pas te payer pour acheter une tassimo gratuite non ? ([police2]) Je trouve que certains poussent le vice un peu loin. ([mauvais])
val49

UNREAD_POSTde fredy » Ven 1 Mar 2013 19:56

val49 a écrit:
fredy a écrit:Mais elle ne dit pas jusqu'à 50€ et ne parle pas d'autres achats.

On ne va quand même pas te payer pour acheter une tassimo gratuite non ? ([police2]) Je trouve que certains poussent le vice un peu loin. ([mauvais])

En voici une bien belle façon d'accueillir les personnes et leurs questions ici : la haine !

Si c'était une "Tassimo gratuite", en combinant les avantages magasin + odr partielle, ce ne seraut ni la première ni la deuxième fois où cela aurait été le cas.

Et quand bien même, en quoi cela vous dérangerait-il si je l'avais, moi aussi, "une Tassimo gratuite"???
fredy

UNREAD_POSTde val49 » Ven 1 Mar 2013 20:08

fredy a écrit:En voici une bien belle façon d'accueillir les personnes et leurs questions ici : la haine !

Si c'était une "Tassimo gratuite", en combinant les avantages magasin + odr partielle, ce ne seraut ni la première ni la deuxième fois où cela aurait été le cas.

Et quand bien même, en quoi cela vous dérangerait-il si je l'avais, moi aussi, "une Tassimo gratuite"???

Quitte à me répondre fait l'effort de comprendre ce que j'écris, ça serait déjà pas mal.
Explication de texte : ça ne me gêne aucunement que tu aies une tassimo gratuite. En revanche, ce qui me dérange, c'est que tu veuilles faire du bénéfice (en euros) sur une machine déjà gratuite.
You're understand ???

PS : Inutile de monter sur tes grands chevaux, il ne me semble pas avoir été incorrecte d'une quelconque façon que ce soit dans mes propos. Que je donne mon avis te gêne, c'est un tout autre problème.
val49

UNREAD_POSTde fredy » Ven 1 Mar 2013 20:33

val49 a écrit:
fredy a écrit:En voici une bien belle façon d'accueillir les personnes et leurs questions ici : la haine !

Quitte à me répondre fait l'effort de comprendre ce que j'écris, ça serait déjà pas mal.
Explication de texte : ça ne me gêne aucunement que tu aies une tassimo gratuite. En revanche, ce qui me dérange, c'est que tu veuilles faire du bénéfice (en euros) sur une machine déjà gratuite.
You're understand ???

PS : Inutile de monter sur tes grands chevaux, il ne me semble pas avoir été incorrecte d'une
quelconque façon que ce soit dans mes propos. Que je donne mon avis te gêne, c'est un tout autre problème.

Ce qui me gêne c'est votre ton plein de jalousie, de haine et de condescendence. Et ça continue!
Je croyais qu’ici on est pour exposer des BP et des gratuités, pas pour damner ou jalouser ceux qui en bénéficieraient

Quant aux efforts, je veux bien en faire, mais je ne vois pas comment une T42 achetée à 99€, et dont on se ferait rembourser 50€, reviendrait-elle non seulement... "gratuite", mais le bienheureux propriétaire en serait même "payé pour l'avoir gratuite"???
Votre jalousie vous aveugle au point de pervertir mes propos. Non seulement il n'y a aucune allusion que je l'aurais eue "déjà gratuite" (je disais juste que j'allais participer à l'odr partielle de 30€ et que je lui aurais préféré celle de 50€), mais, avec mes efforts à moi, je la vois au mieux payée à 50% de son prix:
99-50=49€+frais postaux, tout ça de ma poche
Respirez donc, j'en ferais encore moins "du bénéfice (en euros) sur une machine déjà gratuite". Ni en euros, ni en dollars, ni même en FF, anciens ou nouveaux... ([mauvais])

Mais cela s'est déjà produit pour d'autres personnes, sans qu'elles se fassent jalouser ou vilipender de "pousser le vice trop loin", lorsqu'elles en parlaient

J'avais un super bon plan à partager ici mais, expérience faite, si c'est pour me faire siffler, je passe mon tour.

Merci pour l'accueil! ([sante])

P.S.: Your English ! So... (uh...) British…!!! ([alleluia])
Dernière édition par fredy le Sam 2 Mar 2013 17:16, édité 5 fois.
fredy

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 1 Mar 2013 22:21

Pour donner un peu plus d'explications sur l'offre d'englos, il s'agit bien de la t42 en noire qui est a 79€ suite à arrangement après rupture de la t20 qui est donc compatible avec l'offre des 30 euros différé + 20 euros dosettes que l'on connait soit 50 euros en tout mais aussi exceptionnellement avec l'offre de l'achat de la machine plus 3 paquets pour avoir l'offre à 59 euros, donc je pense que l'odr à choisir est vite faite ;)
l'offre se termine demain normalement car c'est spécialement pour la fête des gd mères la promo à 79€.
lilipuce04

Retourner vers Autres bons plans