Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samy160809 a écrit:quelqu’un pourrez me donner le code barre hydro 3 merci d'avance
samy160809 a écrit:merci ces infos mais si on déjà fait l'offre Wilkinson 5 peut on faire l'offre Wilkinson 3avec bulletin facebook![]()
sasa a écrit:samy160809 a écrit:merci ces infos mais si on déjà fait l'offre Wilkinson 5 peut on faire l'offre Wilkinson 3avec bulletin facebook![]()
Ben je ne pense pas si ce n'est pas cumulable dans un sens ce n'est pas cumulable dans l'autre... donc ne faire qu'une foir l'offre S379 quelque soit le mode (bulletin ou colerette) et quelque soit le rasoir ( le 3 ou le 5) .![]()
ce qui parait logique puisqu'on a toujours dit un numéro d'offre = une offre ...
on aurait pu cumuler si les numéros d'offres étaient différents mais ce n'est pas le cas.
après ce n'est que mon avis, si il y en a qui veulent tenter...
eve62 a écrit:bonjour,
j'ai acheté l'hydro 5 avec comme CB: 4027800039135 mais pas le même que sur la fiche
je crois que c'est cuit![]()
![]()
MENTON a écrit:petite question pour le rasoir Wilkinson Hydro 5 - je l'ai acheté ce matin - il est porteur d'un sticker et de modalités de remboursement - mais il est noté nulle part qu'il faut un bulletin ......
pourriez-vous svp m'éclairer car je suis un peu perdue.....
pat10 a écrit:Bonjour
je crois que c est la première question que je pose, d habitude je me débrouille mais la j ai comme un doute................
concernant l hydro 3 avec collerette jaune la mention sur la collerette indique qu il faut decouper le code barre original
mais s agit il de celui de la collerette ou celui du rasoir proprement dit qui se trouve dans l emballage
après tout dans les deux cas il s agit d originaux
merci de m eclairer sur ce point
Ă vous lire
cordialement
vleguen a écrit:pat10 a écrit:Bonjour
je crois que c est la première question que je pose, d habitude je me débrouille mais la j ai comme un doute................
concernant l hydro 3 avec collerette jaune la mention sur la collerette indique qu il faut decouper le code barre original
mais s agit il de celui de la collerette ou celui du rasoir proprement dit qui se trouve dans l emballage
après tout dans les deux cas il s agit d originaux
merci de m eclairer sur ce point
Ă vous lire
cordialement
Pat10, quand on parle du code barre, c'est toujours celui du produit acheté donc ici c'est celui du rasoir et ce n'est pas la première fois qu'il faut couper la partie plastique pour récupérer dessous le code barre cartonné.
jkirsch a écrit:MENTON a écrit:petite question pour le rasoir Wilkinson Hydro 5 - je l'ai acheté ce matin - il est porteur d'un sticker et de modalités de remboursement - mais il est noté nulle part qu'il faut un bulletin ......
pourriez-vous svp m'éclairer car je suis un peu perdue.....
Avec un sticker et des modalités, ce n'est pas l'offre dont il est question dans ce topic.
Il s'agit de l'offre Q990.
lili83 a écrit:bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum, je me pose une question: j'ai participé à l'offre wilkinson Q990 il y a quelques jours, j'aimerai participer à l'offre S379; celles ci concernent toutes deux le rasoir Hydro 5 , puis-je cumuler les 2?
Sur les modalités madstef il est précisé "Offre non cumulable avec d’autres offres en cours sur le même produit"
merci pour vos réponses
mary06 a écrit:lili83 a écrit:bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum, je me pose une question: j'ai participé à l'offre wilkinson Q990 il y a quelques jours, j'aimerai participer à l'offre S379; celles ci concernent toutes deux le rasoir Hydro 5 , puis-je cumuler les 2?
Sur les modalités madstef il est précisé "Offre non cumulable avec d’autres offres en cours sur le même produit"
merci pour vos réponses
oui tu peux les cumuler, je l'ai fait moi même car ce sont deux offres différentes Q990 et S379.
oceane2005 a écrit:Bonjour
Je me suis trompe pour cette offre, je n ai mis que le CB du carton jaune et pas celui du produit.
J aimerais donc contacter le service, mais je n ai pas de mail, je ne le connais pas.
Pouvez vous me le donner svp, merci
gpe971 a écrit:Moi j'ai mis celui du carton jaune et j'ai été remboursé. Je n'avais meme pas prêté attention qu'il y avait 2 code-barres distinct.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités