![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([content]) Pour cette nouvelle offre c'est super, pas de sticker à joindre donc, alors !...plus de chance de le trouver avec l'encart des modalités qui est demandé et sur la belle adresse,
il y a des BR de 1,10€ valablent jusqu'au 31/03/2012 !
val49 a écrit:nono31 a écrit:([content]) Pour cette nouvelle offre c'est super, pas de sticker à joindre donc, alors !...plus de chance de le trouver avec l'encart des modalités qui est demandé et sur la belle adresse,
Donc il faut quand même trouver un produit porteur de l'offre, ce qui au final sticker ou pas ça ne change rien.
Merci pour la trouvaille mais tu peux nous en dire plus ? Photo du produit, modalités ?
C'est ce produit la ?
BZH 77 a écrit:Je pense que cela change car les stickers disparaissent trop souvent ...
LAROBINE a écrit:([cool]) Comme une des dernières offres telle que le QUAKER chocolat = ou la mention est à découperet par la suite on trouve les produits pratiquement dans toutes les enseignes plus facilement qu'avec sticker.
ODRiste73 a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) Comme une des dernières offres telle que le QUAKER chocolat = ou la mention est à découperet par la suite on trouve les produits pratiquement dans toutes les enseignes plus facilement qu'avec sticker.
Tu as bien de la chance car je n'ai jamais réussi à le trouver porteur de l'offre !!! Pourtant, j'ai cherché dans plusieurs enseignes, absolument introuvable![]()
![]()
val49 a écrit:ODRiste73 a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) Comme une des dernières offres telle que le QUAKER chocolat = ou la mention est à découperet par la suite on trouve les produits pratiquement dans toutes les enseignes plus facilement qu'avec sticker.
Tu as bien de la chance car je n'ai jamais réussi à le trouver porteur de l'offre !!! Pourtant, j'ai cherché dans plusieurs enseignes, absolument introuvable![]()
![]()
Pareil je n'ai pas trouvé l'offre Quaker. Ce n'est pas un problème de stickers mais d’approvisionnement des hypers selon les régions.
LAROBINE a écrit: Là je parlais de l’inviolabilité des offres. Mais Quaker c'est encore un peu jeune comme offre sur le plan national. Dans un mois il serra dans toutes les enseignes ainsi que le X-Tra Total €co Caps 20 dosesDu moins je l'espère
![]()
nono31 a écrit:([content]) Pour cette nouvelle offre c'est super, pas de sticker à joindre donc, alors !...plus de chance de le trouver avec l'encart des modalités qui est demandé et sur la belle adresse,
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité