impossible de remplir une fiche locale

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

impossible de remplir une fiche locale

UNREAD_POSTde debo21 » Dim 31 Jan 2010 12:23

Bonjour

lorsque je remplie une fiche locale j'ai bien ce message qui apparait comme d'habitude:

"Vos informations ont été enregistrées... Si vous avez trouvé ce produit dans une autre enseigne, vous pouvez recommencer une nouvelle saisie"

mais rien n'apparait?

Est ce normal?

Merci pour vos reponses
debo21

Publicité

Publicité

Re: impossible de remplir une fiche locale

UNREAD_POSTde marielala » Dim 31 Jan 2010 12:39

debo21 a écrit:Bonjour

lorsque je remplie une fiche locale j'ai bien ce message qui apparait comme d'habitude:

"Vos informations ont été enregistrées... Si vous avez trouvé ce produit dans une autre enseigne, vous pouvez recommencer une nouvelle saisie"

mais rien n'apparait?

Est ce normal?

Merci pour vos reponses

non mais dans ce cas la exceptionnellement fermer et réouvrir
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde debo21 » Dim 31 Jan 2010 12:44

j'ai beau essayer plusieures fois mais rien n'y fait.
debo21

au secours j'ai le meme probleme !

UNREAD_POSTde kiki86 » Lun 1 FĂ©v 2010 10:32

j'ai trouvé le chat sensitive lait de soie, inexistant jusqu'alors dans la region.................. et quand je veux remplir la fiche locale, il me dit qu'il a bien enregistré mes information, mais rien ne s'affiche, et je peux recomencer autant de fois sans plus de succes.
je suis sortie et revenue.............. en vain ! ([pleurepeu2])
que faire d'autres ? ([heureux])
y a t'il quelqu'un d'autre qui a le meme probleme ?
kiki86

UNREAD_POSTde kiki86 » Lun 1 FĂ©v 2010 10:48

j'ai une petite precision a apporter.................. c'est la la derniere ligne qui perturbe le message............... car je voulais indiquer que j'avais pris le seul bidon porteur de l'offre.................... a chaque fois cela me refoulait.
j'ai passé le méssage sans cette derniere ligne et c'est passé.
puis j'ai voulu modifier mon message sur cette ligne........................ impossible j'ai bien un message qui me dit que les modifications ont été faites, mais cela ne se fait pas. ([love])
quelqu'un d'autres pourrait essayer cette manoeuvre pour s'assurer que je ne suis pas seule dans ce cas ?
merci d'avance
kiki86

UNREAD_POSTde marielala » Lun 1 FĂ©v 2010 11:24

kiki86 a écrit:j'ai une petite precision a apporter.................. c'est la la derniere ligne qui perturbe le message............... car je voulais indiquer que j'avais pris le seul bidon porteur de l'offre.................... a chaque fois cela me refoulait.
j'ai passé le méssage sans cette derniere ligne et c'est passé.
puis j'ai voulu modifier mon message sur cette ligne........................ impossible j'ai bien un message qui me dit que les modifications ont été faites, mais cela ne se fait pas. ([love])
quelqu'un d'autres pourrait essayer cette manoeuvre pour s'assurer que je ne suis pas seule dans ce cas ?
merci d'avance

sur la fiche locale Mir vaisselle je viens d effectuer

==>3 enregistrements SUCCESSIFS avec commentaires ET ENSEIGNES differentes

++>supression de CES ENREGISTREMENTS

tout est OK donc voir avec Madstef
marielala

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 6 FĂ©v 2010 19:39

Je rencontre ce jour le même problème, impossible de reenseigner les fiches locales....
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde kiki86 » Sam 6 FĂ©v 2010 20:48

j'ai effacé les cookies......................... le jour meme le probleme subsistait, mais depuis tout est rentré dans l'ordre.............. tu devrais essayer cette solution.
(c'est dans outil, option d'internet)
bon courage
([coeur]) ([coeur])
kiki86

UNREAD_POSTde grenouillove » Sam 6 FĂ©v 2010 22:57

j'ai le meme pb mais moi on me dit que je n'ai pas validé mon inscription. J'ai essayé à maintes reprises mais rien à faire. On me dit d'aller cliquer sur un lien dans ma boite mail mais dans cette dernière rien du tout. J'ai embêtant car je trouve très sympa de renseigner ces fiches locales, et comme beaucoup je veux jouer le jeu. Je vais essayer d'effacer les cookies mais c'est une choses que je fait régulièrement.... bizarre. J'ai beau ressortir du site et y revenir mais pas possible de validé les infos ([snif]) ([snif]) ([snif]) .
Message MADSTEF : Vous n'avez pas validé votre inscription, vos informations ne sont pas prises en compte. Un mail vous attend dans votre boite, cliquez sur le lien qui vous a été envoyé afin de confirmer votre inscription.
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

UNREAD_POSTde marielala » Dim 7 FĂ©v 2010 09:37

grenouillove a écrit:j'ai le meme pb mais moi on me dit que je n'ai pas validé mon inscription. J'ai essayé à maintes reprises mais rien à faire. On me dit d'aller cliquer sur un lien dans ma boite mail mais dans cette dernière rien du tout. J'ai embêtant car je trouve très sympa de renseigner ces fiches locales, et comme beaucoup je veux jouer le jeu. Je vais essayer d'effacer les cookies mais c'est une choses que je fait régulièrement.... bizarre. J'ai beau ressortir du site et y revenir mais pas possible de validé les infos ([snif]) ([snif]) ([snif]) .
Message MADSTEF : Vous n'avez pas validé votre inscription, vos informations ne sont pas prises en compte. Un mail vous attend dans votre boite, cliquez sur le lien qui vous a été envoyé afin de confirmer votre inscription.

Voir si ce message ne se trouve pas dans les SPAM
marielala

UNREAD_POSTde grenouillove » Lun 8 FĂ©v 2010 22:36

merci stef, en effet c'était juste une hitoire de petits points, lol cool je peux de nouveau renseigner les fiches locales. Merci ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

Retourner vers Aide sur le site