Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:y a t il des cash backs?
merci
Violette70 a écrit:marre de mailo rama, faut toujours que je réclame, j'en avais acheté 2 fin d'année passée, et toujours pas crédités (comme à chaque fois que j'achète Une SIM orange), je dois attendre 2 mois pour pouvoir réclamer
J@28 a écrit:Violette70 a écrit:marre de mailo rama, faut toujours que je réclame, j'en avais acheté 2 fin d'année passée, et toujours pas crédités (comme à chaque fois que j'achète Une SIM orange), je dois attendre 2 mois pour pouvoir réclamer
supprime tous tes cookies, ferme le navigateur, connecte toi Ă mailorama et passe commande. Attention Ă ne pas visiter un autre site en mĂŞme temps que ton achat.
Violette70 a écrit:J@28 a écrit:Violette70 a écrit:marre de mailo rama, faut toujours que je réclame, j'en avais acheté 2 fin d'année passée, et toujours pas crédités (comme à chaque fois que j'achète Une SIM orange), je dois attendre 2 mois pour pouvoir réclamer
supprime tous tes cookies, ferme le navigateur, connecte toi Ă mailorama et passe commande. Attention Ă ne pas visiter un autre site en mĂŞme temps que ton achat.
C'est ce que je fais tout le temps, mon pc est "tout propre" avant d'aller faire ce genre d'offre. Ils doivent bien avoir mes traces, puisque généralement, après réclamation, ils me valident le cash.
MARIEBOIS a écrit:Bonjour,
1- Est-possible d'utiliser ce genre de carte si je ne suis pas abonnée à ORANGE
2- Est-ce qu'il y a une date limite pour ce genre de carte ou c'est lorsque l'on active la carte que le délai d'un mois commence
Merci pour vos réponses mais je n'ai jamais utilisé ces cartes et je ne connais pas les modalités d'utilisation.
cordialement
marie![]()
![]()
![]()
samy160809 a écrit:est elle valable pour les appels au magreb (algerie )![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités