![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:superlili a écrit:pour moi sur le ticket apparait la remise de 80€ comme il y avait rien d'autre sauf la Joy je tente pas car je vais avoir un refus pour l'odr car il y a bien noté dessus que cela fonctionne pas avec le bon de 80€mais avec des courses en plus cela passera je pense car déjà fait et j'ai toujours eu le remboursement de ma tassimo sans la remise en prenant bien sur des autres articles en plus de ma tassimo (comme cela on sait pas que le bon était pour la tassimo)
Personnellement, pour le prix d'un timbre, je tenterai... Tu ne risques rien de plus que de gagner 30€ au final !
doudoune03 a écrit:je viens de recevoir le livret de bon de reductions d'une valeur de 20 euros, je ne peux faire mes achats qu'à inter et c'est valable jusqu'au 20/06/2013
J@28 a écrit:superlili a écrit:pour moi sur le ticket apparait la remise de 80€ comme il y avait rien d'autre sauf la Joy je tente pas car je vais avoir un refus pour l'odr car il y a bien noté dessus que cela fonctionne pas avec le bon de 80€mais avec des courses en plus cela passera je pense car déjà fait et j'ai toujours eu le remboursement de ma tassimo sans la remise en prenant bien sur des autres articles en plus de ma tassimo (comme cela on sait pas que le bon était pour la tassimo)
Personnellement, pour le prix d'un timbre, je tenterai... Tu ne risques rien de plus que de gagner 30€ au final !
FRAN7 a écrit:kiksesse a écrit:ma belle mère est portugaise, ma belle fille anglaise toutes deux habite en france depuis de longues années et aucun souci on a tout reçu. j'avais un peu peur puisque rien ne prouve sur leur identité qu'elles habitent en france puisque aucune adresse n'est mentionnée sur leur papier d'identité, mais bon elles ont pas eu de soucis
Merci pour cette réponse !
Du coup vous avez envoyé le passeport ou la carte de résident ?
milou85 a écrit:Bonjour,
Petite question : j'ai gagné deux tassimo dont une déjà livrée. Pensez-vous qu'ils vont m'envoyer la dernière sachant qu ils ne livrent plus que des T4 qui coute plus cher qu'une T20.
lele79 a écrit:bonsoir,
pouvez-vous me donner le code barre de heudebert fibre. le mien ne fonctionne pas 54049. merci
superlili a écrit:le bon se présente comme cela http://www.ebay.fr/itm/Bon-de-reduction ... 460cf88bac et derrière le bon ta bien un numéro sogec
minime a écrit:superlili a écrit:le bon se présente comme cela http://www.ebay.fr/itm/Bon-de-reduction ... 460cf88bac et derrière le bon ta bien un numéro sogec
Je viens de les appeler, apparament ils ont oubliés de mettre le bon dans l'enveloppe, ils vont m'en renvoyer un. Et je ne suis pas la seule car la dame me disait qu'elle a eu plusieurs cas. Ouffff je suis rassurée !!![]()
lola a écrit:ils ont dépassés les 5 millons de gain
superlili a écrit:lola a écrit:ils ont dépassés les 5 millons de gain
même plus sachant que c'est plus une t20 mais une t40
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités