P'tit message aux shadocks Luna79, Mima61, Mag41000, Boubi26

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: P'tit message aux shadocks Luna79, Mima61 et Mag41000...

Messagede marielala » Sam 23 FĂ©v 2013 10:19

cmarcus a écrit:
MadStef a écrit:...
- Si vous estimez que c'est votre photo qui a été copiée illicitement, il vous faut contacter l'administrateur du site indéliquat afin qu'il la retire. En plus de ça, vous pouvez m'envoyer une copie de votre réclamation et de la photo "pompée".

malheureusement, les signalements de copie à ces administrateurs de sites, j'ai bien peur qu'ils s'en foutent et même s'en contrefoutent. J'ai même la très nette impression qu'ils construisent leur site en utilisant et en profitant de leurs membres naîfs, avides et sans grande morale pour piller d'autres sites et ainsi alimenter le leur, et tout cela en toute impunité.
exemple Urgo avec marielala, le scan plagié a été enlevé quelques heures après son mail à l'administrateur puis remis sans aucune vergogne.
Pourtant il me semble difficile de nier l'évidence.
en premier, le scan de marielala posté sur le forum
http://forum.madstef.com/download/file.php?id=13940&mode=view
et en dessous le plagiat dont j'ai supprimé le logo ...

urgo_marielala.JPG
urgo_shadocks_0.jpg

je leur ai demandé à nouveau de supprimer la photo du produit à suivre donc ........et j ai transféré à Stef tous les MP envoyés et reçus
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Messagede marielala » Lun 25 FĂ©v 2013 08:25

marielala a écrit:
cmarcus a écrit:
MadStef a écrit:...
- Si vous estimez que c'est votre photo qui a été copiée illicitement, il vous faut contacter l'administrateur du site indéliquat afin qu'il la retire. En plus de ça, vous pouvez m'envoyer une copie de votre réclamation et de la photo "pompée".

malheureusement, les signalements de copie à ces administrateurs de sites, j'ai bien peur qu'ils s'en foutent et même s'en contrefoutent. J'ai même la très nette impression qu'ils construisent leur site en utilisant et en profitant de leurs membres naîfs, avides et sans grande morale pour piller d'autres sites et ainsi alimenter le leur, et tout cela en toute impunité.
exemple Urgo avec marielala, le scan plagié a été enlevé quelques heures après son mail à l'administrateur puis remis sans aucune vergogne.
Pourtant il me semble difficile de nier l'évidence.
en premier, le scan de marielala posté sur le forum
http://forum.madstef.com/download/file.php?id=13940&mode=view
et en dessous le plagiat dont j'ai supprimé le logo ...

urgo_marielala.JPG
urgo_shadocks_0.jpg

je leur ai demandé à nouveau de supprimer la photo du produit à suivre donc ........et j ai transféré à Stef tous les MP envoyés et reçus

la photo n est plus en ligne mais jusqu Ă  quand ?
marielala

Messagede cmarcus » Mar 26 FĂ©v 2013 09:58

cmarcus a écrit:...Voilà mon sentiment, après c'est à chacun de voir si cela doit continuer comme çà sans que rien ne change et dans ce cas-là ce sera certainement sans moi, ou bien si on essaie de se bouger, de dénoncer ces mauvaises pratiques, de chercher ensemble ce qu'on peut faire pour les combattre, de proposer des solutions...

c'est super, je vois que tout le monde planche sur le problème et que les idées fusent.
continuons comme çà...
cmarcus

Re: P'tit message aux shadocks Luna79, Mima61, Mag41000, Boubi26

Messagede marielala » Mar 26 FĂ©v 2013 10:14

Christian, tu es encore tres NAIF tu n as pas encore compris qu il y a sur ce site plus de profiteurs que de gens qui aident les autres.

Ne postes pas pendant 1 mois les bons plans des Hypers et tu verras comme ils vont '"pleurer'
marielala

Messagede cmarcus » Mar 26 FĂ©v 2013 10:27

marielala a écrit:Christian, tu es encore tres NAIF tu n as pas encore compris qu il y a sur ce site plus de profiteurs que de gens qui aident les autres.

Ne postes pas pendant 1 mois les bons plans des Hypers et tu verras comme ils vont '"pleurer'

je crois bien que cela va finir par ĂŞtre pour plus d'un mois.
il y a une quinzaine, j'ai bloqué l'accès aux catalogues pendant 2 jours, j'ai reçu sur ma messagerie perso plus de 300 demandes d'accès aux catalogues, plus les MP du forum...
et oui! plus de 300 qui ne trouvent pas 30 secondes pour poster un message ont pris le temps et se sont fait chier Ă  s'inscrire sur google drive...

au passage, un p'tit coucou Ă  Mag41000 qui est actuellement sur le forum et Ă  qui je lui dis qu'elle peut compter sur moi pour la promesse que je lui ai faite par MP...
cmarcus

Messagede malae » Mar 26 FĂ©v 2013 11:23

j'ai beau réfléchir et j'ai l'impression que la seule solution serait de poster sur les sites concernés avant eux/elles.Si j'ai bien suivi certains rémunèrent les bons plans, alors cmarcus il n'y a pas de raison pour que tu n'en profites pas

De toute façon ils n'ont ni conscience ni respect alors ils ne changeront pas leur attitude ...........
malae

Messagede superlili » Mar 26 FĂ©v 2013 11:27

malae a écrit:j'ai beau réfléchir et j'ai l'impression que la seule solution serait de poster sur les sites concernés avant eux/elles.Si j'ai bien suivi certains rémunèrent les bons plans, alors cmarcus il n'y a pas de raison pour que tu n'en profites pas

De toute façon ils n'ont ni conscience ni respect alors ils ne changeront pas leur attitude ...........

+1 comme cela on te payera toi et pas eux ([cool])
superlili

Messagede pepita86 » Mar 26 FĂ©v 2013 11:31

marielala a écrit:Christian, tu es encore tres NAIF tu n as pas encore compris qu il y a sur ce site plus de profiteurs que de gens qui aident les autres.

J'imagine que vous allez me censurer mais je poste quand mĂŞme : je trouve cela peu correct de votre part d'insulter les membres du forum de la sorte.
Il me semble que vous vous réjouissiez il y a peu du fait que le forum dénombre plus de 10 000 membres...
Mais à quoi bon ? puisque selon vous, ces membres ne sont composés pour la plupart que de pleurnichards et de profiteurs...

C'est très gentil à cmarcus de publier les catalogues en avance (on peut préparer nos achats quelques semaines en avances, mettre de côté nos bons pour d'éventuelles optimisations)... Mais si cmarcus ne les publiaient pas, nous aurions tout de même accès tôt ou tard aux catalogues promotionnels car ils sont mis en ligne sur les sites internet des enseignes commerciales (auchan.fr ; carrefour.fr).

Si j'étais à la place de cmarcus, je cesserai de publier car il est intolérable et inadmissible qu'on lui "vole" son travail et qu'on se fasse du fric sur son dos (je crois que c'est le principe de mareduc.com). Je comprends son ras-le-bol, libre à lui de décider ce qu'il doit faire...
Dernière édition par pepita86 le Mar 26 Fév 2013 11:37, édité 1 fois.
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede cmarcus » Mar 26 FĂ©v 2013 11:36

il y a une chose à faire sans cesse, c'est ne pas hésiter à poster pour dénoncer et critiquer ces personnes.
il n'est quand même pas normal que personne ne réagisse quand un membre du forum poste ceci
REINUAS a écrit:...le net est malheureusement fait pour cela , piquer les infos a droite et a gauche...

ce qui laisse entendre qu'on a tous les droits sur le net...
cmarcus

Messagede marielala » Mar 26 FĂ©v 2013 11:59

cmarcus a écrit:il y a une chose à faire sans cesse, c'est ne pas hésiter à poster pour dénoncer et critiquer ces personnes.
il n'est quand même pas normal que personne ne réagisse quand un membre du forum poste ceci
REINUAS a écrit:...le net est malheureusement fait pour cela , piquer les infos a droite et a gauche...

Christian, relis tous ses messages et tu constateras que cette personne ne fait que polémiquer
marielala

Messagede nono31 » Mar 26 FĂ©v 2013 12:04

marielala a écrit:
cmarcus a écrit:il y a une chose à faire sans cesse, c'est ne pas hésiter à poster pour dénoncer et critiquer ces personnes.

Christian, relis tous ses messages et tu constateras que cette personne ne fait que polémiquer

([cowboy]) Alors là ! je suis 100 % d'accord avec toi marielala et ([scrute]) je l'ai remarqué depuis pas mal de temps, ([mauvais]) dans n'importe quel Topic que ce soit, ça se ressent c'est clair et net !
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede Tralala » Mar 26 FĂ©v 2013 13:16

Oui, +1 , ce n'est pas ce qu'on appelle de la provoc ?????([clindoeil])
Merci au passage Ă  notre grand CMarcus ([alleluia]) ([coeurs)]
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

Messagede osiris » Mar 26 FĂ©v 2013 13:33

cmarcus a écrit:
cmarcus a écrit:...Voilà mon sentiment, après c'est à chacun de voir si cela doit continuer comme çà sans que rien ne change et dans ce cas-là ce sera certainement sans moi, ou bien si on essaie de se bouger, de dénoncer ces mauvaises pratiques, de chercher ensemble ce qu'on peut faire pour les combattre, de proposer des solutions...

c'est super, je vois que tout le monde planche sur le problème et que les idées fusent.
continuons comme çà...

Moi aussi je pense que vous devriez vous inscrire chez eux, poster vos trouvailles pour profiter du gain, et nous les mettre tout aussitĂ´t sur madstef si vous avez encore du temps, mais c'est selon moi, la meilleure solution pour leur couper l'herbe sous le pied et pour arrĂŞter de vous faire pomper.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede superlili » Mar 26 FĂ©v 2013 13:39

osiris a écrit:
cmarcus a écrit:

continuons comme çà...

Moi aussi je pense que vous devriez vous inscrire chez eux, poster vos trouvailles pour profiter du gain, et nous les mettre tout aussitĂ´t sur madstef si vous avez encore du temps, mais c'est selon moi, la meilleure solution pour leur couper l'herbe sous le pied et pour arrĂŞter de vous faire pomper.

+1 ([super])
superlili

Messagede osiris » Mar 26 FĂ©v 2013 13:54

Avez vous vu le montant des gains cumulés de chacun??

- Luna79: 2091 €
- Mima61: 3678 €
- Mag41000: 3122 €
- Boubi26: 715 €

Ce que vous récupériez serait en moins dans leur poche !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede mikiti » Mar 26 FĂ©v 2013 13:56

+1 ([super])
mikiti

Messagede cmarcus » Mar 26 FĂ©v 2013 14:10

moi, je reste sur Madstef, on se fait 10 fois plus ici ([cowboy])
cmarcus

Messagede salsa » Mar 26 FĂ©v 2013 14:13

marielala a écrit:

Meme si je suis d'accord avec le ras le bol de cmarcus, je trouve dommage que ce post soit transformé une fois de plus, par un modérateur de surcroit, en attaques vis à vis d'autres forumeurs, il faut sacrément avoir du temps inutile pour pister les autres comme ça ([mauvais])
salsa

Messagede malae » Mar 26 FĂ©v 2013 14:25

cmarcus a écrit:moi, je reste sur Madstef, on se fait 10 fois plus ici ([cowboy])

loin de nous l'idée de te voir partir là bas.

il faut juste que tu y ailles pour profiter de leur système (pour les empêcher de profiter du système grâce à tes bons plans) et bien entendu tu reviens ici après :)
malae

Messagede cmarcus » Mar 26 FĂ©v 2013 15:08

salsa a écrit:...je trouve dommage que ce post soit transformé une fois de plus, par un modérateur de surcroit, en attaques vis à vis d'autres forumeurs, il faut sacrément avoir du temps inutile pour pister les autres comme ça ([mauvais])

Que veux-tu, c'est comme certains qui ne postent pratiquement jamais, qui ne proposent jamais un seul bon plan mais qui se permettent de venir faire la morale...
Si j'ai lançé ce sujet il y a quelques temps, ce n'est pas pour faire la chasse à nos modérateurs mais aux pilleurs du site. Maintenant, si tu as une préférence pour les modérateurs shadocks, personne ne t'empêche de les rejoindre...

Image
cmarcus

Messagede jkirsch » Mar 26 FĂ©v 2013 16:34

malae a écrit:j'ai beau réfléchir et j'ai l'impression que la seule solution serait de poster sur les sites concernés avant eux/elles.Si j'ai bien suivi certains rémunèrent les bons plans, alors cmarcus il n'y a pas de raison pour que tu n'en profites pas

Je ne suis pas du tout sûr que si cmarcus faisait cela il le laisserait jouir de ses gains.
Il ne faut pas oublier que ce sont principalement les administrateurs et modérateurs du site en question qui effectuent ce trafic.
Il y a de grands risques que, bizarrement, si cmarcus postait un bon plan là-bas, l'auteur du bon plan devienne comme par magie un shadock et qu'ils lui répondent, "Mais monsieur, ce que vous venez de publier avait déjà été publié chez nous"...
jkirsch

Messagede marielala » Mar 26 FĂ©v 2013 16:45

cmarcus a écrit:
salsa a écrit:...je trouve dommage que ce post soit transformé une fois de plus, par un modérateur de surcroit, en attaques vis à vis d'autres forumeurs, il faut sacrément avoir du temps inutile pour pister les autres comme ça ([mauvais])

Que veux-tu, c'est comme certains qui ne postent pratiquement jamais, qui ne proposent jamais un seul bon plan mais qui se permettent de venir faire la morale...
Si j'ai lançé ce sujet il y a quelques temps, ce n'est pas pour faire la chasse à nos modérateurs mais aux pilleurs du site. Maintenant, si tu as une préférence pour les modérateurs shadocks, personne ne t'empêche de les rejoindre...

Image

Entièrement de ton avis il y a des profiteurs et ceux qui ne postent JAMAIS

Image
marielala

Messagede malae » Mar 26 FĂ©v 2013 16:50

jkirsch a écrit:

Je ne suis pas du tout sûr que si cmarcus faisait cela il le laisserait jouir de ses gains.
Il ne faut pas oublier que ce sont principalement les administrateurs et modérateurs du site en question qui effectuent ce trafic.
Il y a de grands risques que, bizarrement, si cmarcus postait un bon plan là-bas, l'auteur du bon plan devienne comme par magie un shadock et qu'ils lui répondent, "Mais monsieur, ce que vous venez de publier avait déjà été publié chez nous"...

si en s'inscrivant sur le site il y a une clause qui stipule qu'on a pas le droit de donner les bons plans sur d'autres sites il y aurait peut être un problème mais si aucune clause ne le stipule je ne vois pas pourquoi en gardant le même pseudo il ne pourrait pas le faire.
IL ne se cacherait même pas sous d’autres pseudos et il n'y aurait aucun risque de tromperie de camouflage etc
malae

Messagede jkirsch » Mar 26 FĂ©v 2013 16:58

malae a écrit:si en s'inscrivant sur le site il y a une clause qui stipule qu'on a pas le droit de donner les bons plans sur d'autres sites il y aurait peut être un problème mais si aucune clause ne le stipule je ne vois pas pourquoi en gardant le même pseudo il ne pourrait pas le faire.
IL ne se cacherait même pas sous d’autres pseudos et il n'y aurait aucun risque de tromperie de camouflage etc

Je n'ai pas dit qu'il ne pourrait pas le faire...
J'ai seulement dit que, comme par magie, l'auteur des bons plans risquerait de changer.
Si elles ne pouvaient plus les copier, elles trouveraient vite ce moyen lĂ  pour continuer Ă  gagner de l'argent.
jkirsch

Messagede mikiti » Mar 26 FĂ©v 2013 20:01

Et ces revenus qu'elles se font sur ce site elles le déclarent aux impots ([interrogation])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses