jullotte0 a écrit:je viens de rentré d'un petit sejour de l'hosto et j'aurai voulu participer un peu au jeu mais ils demandent mon code privilege c'est quoi S V P merci de votre aide
il ne faut rien mettre
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jullotte0 a écrit:je viens de rentré d'un petit sejour de l'hosto et j'aurai voulu participer un peu au jeu mais ils demandent mon code privilege c'est quoi S V P merci de votre aide
superlili a écrit:COUE a écrit:bonjour
difficulté a passer le br quand la cafetière ne vaut que 66 € même si on fait des courses avec !
mais il n'y a que ce magasin ou la couleur rouge est vendue ? ET vous ?
Bonjour,
pour moi aucun problème moi j'ai acheté la tassimo joy pour 109€ soit avec le bon 29€
lola a écrit:je dois dire que ceux qui s'entêtent à acheter des produits sans être sur du code alors que superlili c'est donner la peine en première page de donner des articles avec les codes et qui à cause de ça ne gagnent pas je trouve ça complètement stupide , car finalement ça reviens plus cher d'acheter plusieurs produits même en promo qui ne passent pas , que d'acheter directement des produits avec le bon code sans être en promo
et c'est pas ma peine d'écrire en rouge et pourquoi pas en majuscules avec le smiley![]()
yf62 a écrit:SAM93 a écrit:SAM93 a écrit:Quelqu'un aurait le code barres du chocolat COTE D'OR LAIT NOISETTES (2 x 200 g).
Le miens se terminant par 00292 acheté à Intermarché ne passe pas !
Toujours pas de réponse![]()
Si moi!!!!!!!!!!!!!! j'ai la réponse
J'ai le n°07465 pour le chocolat Cote d'Or et j'ai gagné un bon de réduction de 80 €. Essayez car vous avez le ticket de caisse et il ne faut pas fournir le CB en cas de gain.
Bonne chance ! et tenez moi au courant S.V.P.
jo59119 a écrit:superlili a écrit:COUE a écrit:bonjour
difficulté a passer le br quand la cafetière ne vaut que 66 € même si on fait des courses avec !
mais il n'y a que ce magasin ou la couleur rouge est vendue ? ET vous ?
Bonjour,
pour moi aucun problème moi j'ai acheté la tassimo joy pour 109€ soit avec le bon 29€
Coucou superlilli ou as tu eu la tassimo joy a 109 euro? Merci beaucoup
FRAN7 a écrit:
Encore merci beaucoup à tous pour voq réponses, j'y vois plus clair.
Je viens de relire les pages sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante : j'ai joué une première fois avec deux produits achetés + le code barre joker (jeu sur le site pour avoir un CB) et ai gagné un bon de 80€. J'ai joué la semaine dernière mais je ne sais plus trop quand. Je voulais rejouer aujourd'hui en rejouant au jeu pour un code barre joker, est ce possible ? Si oui, si cela faisait moins de 7 jours est ce que j'aurai eu un message m'avertissant que cela faisait moins de 7 jours ?
Merci beaucoup
kiksesse a écrit:ma belle mère est portugaise, ma belle fille anglaise toutes deux habite en france depuis de longues années et aucun souci on a tout reçu. j'avais un peu peur puisque rien ne prouve sur leur identité qu'elles habitent en france puisque aucune adresse n'est mentionnée sur leur papier d'identité, mais bon elles ont pas eu de soucis
lilas a écrit:Ceux qui ont reçu le bdr de 80 euro pensez à faire l'odr en cours !
nine a écrit:lilas a écrit:Ceux qui ont reçu le bdr de 80 euro pensez à faire l'odr en cours !
bonjour,
tu pense a super u ?
doudoune03 a écrit:je viens de recevoir le livret de bon de reductions d'une valeur de 20 euros, je ne peux faire mes achats qu'à inter et c'est valable jusqu'au 20/06/2013
lilas a écrit:nine a écrit:lilas a écrit:Ceux qui ont reçu le bdr de 80 euro pensez à faire l'odr en cours !
bonjour,
tu pense a super u ?
Non n'importe! L'odr de toute manière ne concerne pas la t20! Mais comme superlili par exemple en à eu pour 29 euro pour la joy... En demandant le remboursement elle peut l'avoir gratuite ! J'avais cumuler l'an dernier les deux odr + bdr et j'avais eu ma tassimo gratuite alors que ut Facebook ils avaient dit que c'était pas cumulable!!
superlili a écrit:pour moi sur le ticket apparait la remise de 80€ comme il y avait rien d'autre sauf la Joy je tente pas car je vais avoir un refus pour l'odr car il y a bien noté dessus que cela fonctionne pas avec le bon de 80€mais avec des courses en plus cela passera je pense car déjà fait et j'ai toujours eu le remboursement de ma tassimo sans la remise en prenant bien sur des autres articles en plus de ma tassimo (comme cela on sait pas que le bon était pour la tassimo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités