Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chaineze a écrit:Je suis parti ce matin à Leclerc pour la lessive dash,attention car la promo -40% s'applique uniquement pour 5 produits par ticket de caisse .
naya522 a écrit:chaineze a écrit:Je suis parti ce matin à Leclerc pour la lessive dash,attention car la promo -40% s'applique uniquement pour 5 produits par ticket de caisse .
bonjour
Moi j'en ai pris 2 et j'ai bien eu la promo.. les br de 3E (enviedeplus) ont été accepté et en plus ils etaient porteurs d'un br de 1.50€ (la caissiere les a également deduits)
ducatihd2000 a écrit:J' en reviens, tout est passé nickel. Merci et belle journée.
chaineze a écrit:naya522 a écrit:chaineze a écrit:Je suis parti ce matin à Leclerc pour la lessive dash,attention car la promo -40% s'applique uniquement pour 5 produits par ticket de caisse .
bonjour
Moi j'en ai pris 2 et j'ai bien eu la promo.. les br de 3E (enviedeplus) ont été accepté et en plus ils etaient porteurs d'un br de 1.50€ (la caissiere les a également deduits)
Ce que je veux dire c est que maxi 5 produit identique par ticket de caisse .si tu prends 6 produits identique,le 6eme ne bénéficie pas des -40%.
coucou a écrit:Oui sans soucis sur plusieurs tickets mais que 5 articles par ticket.
Bonne fin de soirée
benoit49 a écrit:refus de la caissiere pour le soupline..les rasoirs ..et pour un peu elle me refusait egalement sur les produits febreze avec tickets leclerc![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités