Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:J'ai des problemes avec highco data depuis quelques temps sur les divers operations. Je recois des courriers comme quoi :
* que je n'ai pas acheté le produit entre telle date et telle date
* que je n'ai pas entouré le prix du produit
* que le codes barres n'est pas present
et aujourd hui pour l'operation black et decker que je n'ai pas mis le pays
alors que toutes mes demandes étaient conformes, obliger de leur scanner ma copie et il me valide mon dossier.
et vous dans le meme cas.
Non, je n'ai pas de problème avec HighCo Data et tu devrais voir ça avec eux pour régler le problème sinon, ils vont continuer ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
mya303 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un courrier me disant ne pas avoir mis le sticker du thé Tetley alors que je l'ai bien mis car bien découpé sur ma boite.
Effectivement cela fait 2 fois que cela m'arrive
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
PapouWin a écrit:Moi aussi je commece à avoir ce genre de problème. Bonduelle aux crevettes soit disant que le code barres n'est pas bon
pour la boîte de 500 gr, j'ai vérifié j'avais gardé la boîte et le code est bon.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
lapoupougne a écrit:PapouWin a écrit:Moi aussi je commece à avoir ce genre de problème. Bonduelle aux crevettes soit disant que le code barres n'est pas bon
pour la boîte de 500 gr, j'ai vérifié j'avais gardé la boîte et le code est bon.
Et bien , j'ai eu exactement la même chose : mauvais code barre pour le taboulé de 500g aux crevettes !
Comme il fallait le recopier, j'ai pu me tromper... si je leur redonne le code barre, ça peut passer ? Je n'ai même pas essayé....
Lapoupougne
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
COUE a écrit:reçu refusde aix en provence pour deperados " motif date dépassé " ALORS que j ai fais tamponné le courrier a l'accueil
Tu devrais les appeler demain COUE, ils sont assez arrangeants chez HighCo Data ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
SEPPI67 a écrit:idem refus desperados pour la meme raison alors que je l'ai posté le 22 décembre
signé 'c genty'
Ă vrai dire c'est toujours monsieur c. genty qui signe les refus chez scan
faut dire qu'il est pas tres gentil le monsieur
je vais appeler, ils vont l'accepter comme d'hab!
Bonjour SEPPI67,
Claire GENTY n'est pas un monsieur mais ! c'est une jeune femme qui est pour ma part des plus gentille avec moi,
elle porte bien son nom et je la connait depuis plusieurs années, autre fois elle était à l'accueil du temps de Scan Coupon sur la fin (après les deux dames dont, je tairais les noms et il y en a une qui est repartie dans sa région (le Nord) et la seconde elle est partie en retraite) et au début où, c'est devenu HighCo Data puis elle a prit du grade passant responsable,
moi avec mes demandes et je croise les doigts ça roule mais ! sans mauvaises pensées et bien, je pense que c'est parce que tout simplement, je fais très souvent une seule et unique demande comme autorisée et pour mon fils,
ils sont au courant donc, pas de souci non plus car, en plus il ne fait pas grand chose, alors ! ça rentre sans problème
et si, il y a un retard assez important, je téléphone pour savoir mais ! je n'ai pas de problème particuliers avec eux pour l'instant, mais ! je ne crie pas trop fort car, parfois dans la vie nous ne sommes à l'abri de rien ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
COUE a écrit:reçu refusde aix en provence pour deperados " motif date dépassé " ALORS que j ai fais tamponné le courrier a l'accueil
).fitssy a écrit:Bonjour.
Même problème pour moi avec Highco data. Il faut toujours les appeler pour obtenir satisfaction
faut dire que -18 ans et 31 ans c'est exactement pareil lol ![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités