ils sont tellement pénibles avec leurs codes pour internet et les commandes papier. Surtout quand on est client et qu'on ne reçoit pas leur catalogue ...
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sofia93000 a écrit:-41/99
-62/149
-82/198 +fdp 0 valable sur tout le catalogue printemps été 2013 y compris les pages prix bleus et les marques
je ne sais pas si il est perso mais sinon c est le 37214
bonnes commandes à tous !!!
gentil920 a écrit:sofia93000 a écrit:-41/99
-62/149
-82/198 +fdp 0 valable sur tout le catalogue printemps été 2013 y compris les pages prix bleus et les marques
bonjour a tous, j'essaie de comprendre de quoi il retourne étant novice dans ce type d'offre le chequier le reçoit on a domicile ? quel est l'interet de ce bon plan ?si quelqun pouvait avoir la gentillesse de me résumer je l'en remercie par avance ,bonne journée a tous et merci mille fois a toutes les fourmis qui nourissent la ruche madstef
pastels a écrit:gentil920 a écrit:sofia93000 a écrit:-41/99
-62/149
bonjour a tous, j'essaie de comprendre de quoi il retourne étant novice dans ce type d'offre le chequier le reçoit on a domicile ? quel est l'interet de ce bon plan ?si quelqun pouvait avoir la gentillesse de me résumer je l'en remercie par avance ,bonne journée a tous et merci mille fois a toutes les fourmis qui nourissent la ruche madstef
Bonjour,
Non pas besoin d'avoir le chéquier à la maison, il suffit d'utiliser les codes donnés en première page. Tu choisis des vêtements dans le calalogue 3 suisses Eté (ça marche aussi sur celui d'hiver, s'il n'y a pas de rupture de stock), tu entres le code et la réduction s'applique. Par exemple,avec le code 16853, si tu commandes pour 99€, tu obtiens une réduction de 46€ et les frais de ports gratuits! En plus, cela s'applique aussi sur les pages à coins bleus donc sur les marques....
Mais attention, ça ne marche pas sur les références internet (il faut avoir les catalogues ou alors demander gentiment quelques références sur ce site).
Voilà , j'espère que mon explication est assez claire.
monchaux76 a écrit:Merci pour le code,
Je n'ai plus le catalogue, quelqu'un aurait-il le code pour
Tennis Homme Le coq sportif TURIN CORDURA en marron environ 115 Euros
D'avance merci!!
xaramelaz a écrit:Bonjour
Savez-vous si la machine à pain Moulinex "La fournée" est présente sur le catalogue papier ?
Merci d'avance
noukasou a écrit:bonjour , quelqu un peut il me donner la reference des baskets femme montantes a 130 euros GStar merci d avance
sofia93000 a écrit:xaramelaz a écrit:Bonjour
Savez-vous si la machine à pain Moulinex "La fournée" est présente sur le catalogue papier ?
Merci d'avance
1023600
xaramelaz a écrit:sofia93000 a écrit:xaramelaz a écrit:Bonjour
Merci d'avance
1023600
Merci beaucoup.
Dommage, il s'agit du modèle RZ7101 qui n'est pas concerné par l'offre partielle (RZ7102).
sofia93000 a écrit:xaramelaz a écrit:sofia93000 a écrit:1023600
Merci beaucoup.
Dommage, il s'agit du modèle RZ7101 qui n'est pas concerné par l'offre partielle (RZ7102).
il y a 3 références de map moulinex sur le catalogue
102.3594
102.3597
102.3600
sofia93000 a écrit:monchaux76 a écrit:Merci pour le code,
Je n'ai plus le catalogue, quelqu'un aurait-il le code pour
Tennis Homme Le coq sportif TURIN CORDURA en marron environ 115 Euros
D'avance merci!!
1032959
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités