Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bouli 44 a écrit:bonjour
j'ai un problème d'enregistrement de code, hier j'ai acheté 3 produits, on me réponds :
les codes barres reçus par la voie gratuite ne peuvent être utilisés avec des codes reçus par le biais des cartes à gratter ou les codes trouvés sur les produits, tout cela dans un rond et en gros attention vous ne pouvez pas mixer les codes!!
je me dis peut être que un des codes n'est pas bon, j'ai carte noire par 2, j'enregistre bien le code de celui qui enveloppe, et non un des paquets unitaire ? code 02619
et autrement j'ai 2 tassimo expresso avec 11060
merci de vos idées
SAM93 a écrit:bouli 44 a écrit:bonjour
j'ai un problème d'enregistrement de code, hier j'ai acheté 3 produits, on me réponds :
les codes barres reçus par la voie gratuite ne peuvent être utilisés avec des codes reçus par le biais des cartes à gratter ou les codes trouvés sur les produits, tout cela dans un rond et en gros attention vous ne pouvez pas mixer les codes!!
je me dis peut être que un des codes n'est pas bon, j'ai carte noire par 2, j'enregistre bien le code de celui qui enveloppe, et non un des paquets unitaire ? code 02619
et autrement j'ai 2 tassimo expresso avec 11060
merci de vos idées
J'ai le même soucis avec deux lots d'ourson et du chocolat côte d'or
katou59 a écrit:tassimo expresso 15570 chez moi
bouli 44 a écrit:katou59 a écrit:tassimo expresso 15570 chez moi
merci à tous pour vos réponses
est ce que le code que tu me donnes est bien l'expresso classic ?? voilà les 3 sortes :
carte noire Expresso Ristretto
Carte Noire Expresso intense
Carte Noire Expresso Classic
merci
vallee a écrit:j'ai reçu deux tassimo noire où il est indique sur l'emballage T4.
je pense que c'est une T40 . qu'en pensez vous ?
merci de votre info
katou59 a écrit:bouli 44 a écrit:katou59 a écrit:tassimo expresso 15570 chez moi
merci à tous pour vos réponses
est ce que le code que tu me donnes est bien l'expresso classic ?? voilà les 3 sortes :
carte noire Expresso Ristretto
Carte Noire Expresso intense
Carte Noire Expresso Classic
merci
oui c'est l'expresso classic
SAM93 a écrit:Quelqu'un aurait le code barres du chocolat COTE D'OR LAIT NOISETTES (2 x 200 g).
Le miens se terminant par 00292 acheté à Intermarché ne passe pas !
minime a écrit:En cas de gain de bon de réduction, peut on rejouer avec les mêmes codes barre? Car les bons sont a imprimer directement.
Merci de vos réponses
SAM93 a écrit:SAM93 a écrit:Quelqu'un aurait le code barres du chocolat COTE D'OR LAIT NOISETTES (2 x 200 g).
Toujours pas de réponse![]()
lola a écrit:je dois dire que ceux qui s'entêtent à acheter des produits sans être sur du code alors que superlili c'est donner la peine en première page de donner des articles avec les codes et qui à cause de ça ne gagnent pas je trouve ça complètement stupide , car finalement ça reviens plus cher d'acheter plusieurs produits même en promo qui ne passent pas , que d'acheter directement des produits avec le bon code sans être en promo
et c'est pas ma peine d'écrire en rouge et pourquoi pas en majuscules avec le smiley![]()
SAM93 a écrit:SAM93 a écrit:Quelqu'un aurait le code barres du chocolat COTE D'OR LAIT NOISETTES (2 x 200 g).
Toujours pas de réponse![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités