Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
j ai essayé on verra bien
julie33c a écrit:comment faire, je clique, je tombe sur une page mais rien à imprimer, pas de code, pas d'info... ?
majeure a écrit:Bonjour. Merci pour ce bon plan. Je suis allée aujourd'hui le retirer. J'ai été très bien reçue. Pour celles que çà intéresse : magasin l'Occitane, galerie Atlantis à ST Herblain (44).
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
majeure a écrit:Bonjour. Merci pour ce bon plan. Je suis allée aujourd'hui le retirer. J'ai été très bien reçue. Pour celles que çà intéresse : magasin l'Occitane, galerie Atlantis à ST Herblain (44).
Je viens de voir la publicité à l'instant sur TF1 !
Très bon accueil aussi à L'Occitane, 68 Rue des Carmes 76000 Rouen, reçu les 7 doses qui correspondent à une semaine de soin et
il y avait aussi un petit tube de crème à l'amande 30ml pour les mains dans la petite pochette,
avec en prime de très bons conseils donné par une charmante vendeuse très agréable ! ![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
ad22 a écrit:majeure a écrit:Bonjour. Merci pour ce bon plan. Je suis allée aujourd'hui le retirer. J'ai été très bien reçue. Pour celles que çà intéresse : magasin l'Occitane, galerie Atlantis à ST Herblain (44).
C'est lĂ que je vais aussi
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
pepita86 a écrit:Bonjour,
le petit tube de crème de 30 mL donné en supplément à Rouen, cela concerne-t-il tout le monde ou bien cela était-t-il exceptionnel ?
Bonjour pépita86,
"Voulez vous un petit échantillon de crème à l'amande pour les mains, mais !... ma soeur a acheté un savon et c'est peut être pour ça " !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités