Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sanam a écrit:Bonsoir,
J'ai deux comptes mailorama. J'ai déjà demandé un versement des gains de cashback sur le premier compte et j'aimerais demander un versement sur le second.
Or mailorama semble payer ses membres uniquement par chĂšque. Je devrai donc donner les mĂȘmes informations ( nom, prĂ©nom, adresse ...etc ) pour demander ce versement pour mon second compte que lorsque j'avais demandĂ© le paiement sur mon premier compte. Pensez-vous que mailorama peut me refuser ce versement au prĂ©texte que les informations sont les mĂȘmes pour les deux comptes ?
Vous ĂȘtes-vous dĂ©jĂ retrouvĂ©s dans cette situation ?
Merci d'avance pour vos lumiĂšres!
Bonne soirée !
n7241 a écrit:ils ne peuvent pas rembourser par virement ?
sanam a écrit:Le virement n'est possible que pour les détenteurs d' un compte chez BNP-Paribas.
sanam a écrit:Extrait des CGU de mailorama:3.3 Une seule inscription comme Utilisateur des services mailorama.fr est admise par personne physique et par adresse postale.
Merci pour votre message mais c'est justement au regard des CGU de mailorama que je pose la question.
Quelqu'un dans le mĂȘme cas que moi a-t-il rencontrĂ© des problĂšmes pour obtenir le versement des gains de deux comptes mailorama ?
jkirsch a écrit:sanam a écrit:Le virement n'est possible que pour les détenteurs d' un compte chez BNP-Paribas.
C'est beaucoup plus restrictif que ça.
Il faut ĂȘtre client de l'agence Internet de BNP Paribas et il faut que le compte bancaire ait Ă©tĂ© créé en passant par mailorama.sanam a Ă©crit:Extrait des CGU de mailorama:3.3 Une seule inscription comme Utilisateur des services mailorama.fr est admise par personne physique et par adresse postale.
Merci pour votre message mais c'est justement au regard des CGU de mailorama que je pose la question.
Quelqu'un dans le mĂȘme cas que moi a-t-il rencontrĂ© des problĂšmes pour obtenir le versement des gains de deux comptes mailorama ?
Si ma mémoire est bonne, l'adresse n'est pas demandée lors de la demande de paiement. C'est celle qui est enregistrée dans le compte qui est prise en compte.
Sur la base de ces CGV, ils peuvent parfaitement refuser le paiement et supprimer le/les compte(s) s'ils s'en rendent compte.
didine45 a écrit:nous avions 2 comptes, 1 pour mon copain et un pour moi et lorsque nous avons demandé le remboursement et lui ont envoyé un message en disant qu'il y avait déja un compte enregistré et que celui-ci était désormais bloqué. Du coup on y a plus jamais eu accÚs.
idfixe248 a Ă©crit:Peut ĂȘtre quâexceptionnellement tu peux te faire envoyer le chĂšque chez un ami, en rajoutant ton nom sur la boĂźte aux lettres quelques jours? ça fait un seul nom pour 2 adresses diffĂ©rentes! ça devrait passer pour cette fois!
steph2304 a Ă©crit:J'ai deux comptes mailorama, un Ă mon nom et un Ă celui de mon copain, nous avons la mĂȘme adresse, nous recevons nos chĂšques sans problĂšmes, j'en ai reçu 2 il n'y a pas longtemps
didine45 a Ă©crit:je ne sais plus exactement mais je crois que le problĂšme Ă©tait que nous avions fait l'inscription avec le mĂȘme ordinateur donc mĂȘme adresse IP. peut ĂȘtre que les controles sont alĂ©atoires et que nous n'avons tout simplement pas eu de chance mais le compte n'a jamais Ă©tĂ© dĂ©bloquĂ© par la suite.
sanam a Ă©crit:didine45 a Ă©crit:je ne sais plus exactement mais je crois que le problĂšme Ă©tait que nous avions fait l'inscription avec le mĂȘme ordinateur donc mĂȘme adresse IP. peut ĂȘtre que les controles sont alĂ©atoires et que nous n'avons tout simplement pas eu de chance mais le compte n'a jamais Ă©tĂ© dĂ©bloquĂ© par la suite.
Merci pour ces précisions !
Aïe, je n'avais pas pensé à ce problÚme d'adresse IP . Cela complique vraiment les choses !
quelqu'un a-t-il eu les mĂȘmes dĂ©convenues ?
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités