Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci beaucoup manoune59, demande faite ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
belle44
Pour moi c'est une super affaire et je vous explique, ayant reçu un e-mail
pour contrôler mes coordonnées qu'ils avaient déjà dans leur fichier, j'ai appris que c'est un des sites du groupe du Dr. Theiss qui avait proposer des échantillons Allga San et la pharmacie qui mettait proposé pour retirer les échantillons
n'avait pas revue la représentante de la marque depuis 1 an, donc
j'ai téléphoné et après avoir contrôler mes dires, la responsable du service consommateurs vraiment très aimable m'avait fait parvenir un petit colis très bien garni de tous les échantillons en plusieurs exemplaires, alors !
étant coquin de nature, je vais téléphoné aujourd'hui à cette même pharmacie et j'espère fortement que ça va être pareille pour Doliva !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
C'est confirmé et je vais de nouveau recevoir les échantillons comme, l'autre fois,
j'en redemande et comme ont dit chez mois "Jamais deux sans trois" ! ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
nono31 a écrit:([tongue]) C'est confirmé et je vais de nouveau recevoir les échantillons comme, l'autre fois,j'en redemande et comme ont dit chez mois "Jamais deux sans trois" !
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
VAVA a écrit:nono31 a écrit:([tongue]) C'est confirmé et je vais de nouveau recevoir les échantillons comme, l'autre fois,j'en redemande et comme ont dit chez mois "Jamais deux sans trois" !
Bonjour nono31![]()
Tu as de la chance de te faire livrer car moi j'ai reçu ce mail m'invitant à aller chercher mon échantillon
Mais j'suis contente quand-mĂŞme
Coucou VAVA,
C'est indépendant de ma volonté et la pharmacie qui m'est indiquée n'a pas les échantillons,
alors ! je téléphone au service consommateurs de la marque pour le signaler et la personne très gentille m'envoie elle même un petit colis de leurs divers échantillons !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
revelyne77 a écrit:Merci a voir s'ils envoient ou si il faut aller les chercher,bon plan quand même et encore MERCI
Ils envoient pour mon compte personnel, parce que la seule et unique pharmacie qui m'est indiqué sur Rouen (
je l'ai expliqué dans ce Topic) n'a pas les produits mais !
ils ne peuvent pas envoyé à tout le monde, juste aux personnes dans mon cas éventuellement !... ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités