Problème réinstallation imprimante

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème réinstallation imprimante

UNREAD_POSTde irondel517 » Jeu 21 Fév 2013 14:31

Bonjour,
Hier, j’ai eu un message me disant que mon imprimante Lexmark X4975ve n’était plus détectée par l’ordinateur, alors qu’elle marchait parfaitement avant.

Le technicien de chez Lexmark n’est pas parvenu à la réinstaller en raison d’une erreur 1053 (le spouler d’impression ne fonctionne pas, on ne peut pas même pas le démarrer). Cela empêche l’installation normale de l’imprimante.
Il me suggère de faire une mise à jour au niveau du système Windows.
Auriez-vous les coordonnées téléphoniques (ou autres) de Microsoft ou Windows et le coût de la communication téléphonique ?

Merci d’avance pour votre aide.
Peut-être avez-vous d’autres idées pour résoudre ce problème ?
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Pb réinstallation imprimante

UNREAD_POSTde KARO13 » Jeu 21 Fév 2013 17:48

Bonjour,

Il m'est arrivée la même chose et il s'est avéré (après des heures de recherche sur internet) que le port USB de mon imprimante était "mort" (je ne savais pas que cela pouvait arriver), heureusement que l'imprimante avait un port éthernet donc je suis passée par là (mais j'ai quand même "perdu" mon scanner).
On sait jamais si cela peut t'aider.

@+.
KARO13

Re: Pb réinstallation imprimante

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 21 Fév 2013 20:13

voir la réponse de HAPAX
http://www.libellules.ch/phpBB2/erreur- ... 30212.html

mais si le technicien de chez LEXMARK a déjà essayé de la dépanner, il doit connaitre toutes les
procédures ...
suduku

Retourner vers Aide technique