![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bouli 44 a écrit:bonsoir
quelqu'un m'a répondu que je pouvais utiliser le meme ticket de caisse pour jouer plusieurs fois, j'ai 4 produits dessus et avec les codes gratuits cela a marché
2 questions faut il mettre 2 pièces d'identité ??
de plus au départ il n'acceptait pas un des codes car ce jour là j'ai acheté 2 fois le même produit, mais à la fin cela a marché quand même, quelqu'un sait si on peut jouer 2 fois avec le même code ?
j'espère que c'est clair
merci de vos réponses
bouli 44 a écrit:merci de ta réponse,
pour la carte d'identité, j'ai gagné 2 fois avec le même ticket de caisse, + une autre fois pour le bon avec un autre TC, je ne met qu'une pièce d'identité pour les 3 dossiers ???
yf62 a écrit:recu ce jour une T40. J'espère que la 2e suivra sans être obligé de réclamer !!
gogo a écrit:Cc a hyper u elle est a combien? Y a t il un avantage? Svp merci
SAM93 a écrit:Il semble que les TASSIMO et les Bons soient tous liquidés![]()
J'ai encore eu un bon de ... 1€![]()
penduick a écrit:SAM93 a écrit:Il semble que les TASSIMO et les Bons soient tous liquidés![]()
tu as peut être eu déja tes 2 tassimo?
juze a écrit:Les Tassimo reçues ont-elles un bon de garantie? merci
juze a écrit:Les Tassimo reçues ont-elles un bon de garantie? merci
SAM93 a écrit:Il semble que les TASSIMO et les Bons soient tous liquidés![]()
sandrinegwenael a écrit:Bonsoir tout le monde,
j'ai gagné 2 tassimo et j'ai tout mis dans la même enveloppe avec 1 seul ticket de caisse, mais 6 produits.(2 fois la même combinaison de codes)
Quelqu'un qui a procédé de cette façon a t-il reçu des 2 tassimo ?Je n'en ai eu qu'une sur les deux et je dois offrir aussi celle qui manque...
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités