Scher a écrit:Bonjour,
troisamours,
Vous vous connectez à votre compte personnel. Puis, vous cliquez sur "votre espace perso", "mes informations personnelles" il est noté au dessus de votre fiche personnelle.
merci
je le vois pas
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Scher a écrit:Bonjour,
troisamours,
Vous vous connectez à votre compte personnel. Puis, vous cliquez sur "votre espace perso", "mes informations personnelles" il est noté au dessus de votre fiche personnelle.
troisamours a écrit:bonjour
j'ai réussi à passer commande dimanche
je voudrais suivre ma commande, il faut mettre son numéro de cliente
je le trouve oĂą ?
sur le récapitulatif reçu par mail dimanche après ma commande y'a que un numéro de commande mais y'a pas de numéro de cliente
![]()
merci d’avance
![]()
![]()
biorene a écrit:troisamours a écrit:bonjour
je le trouve oĂą ?
sur le récapitulatif reçu par mail dimanche après ma commande y'a que un numéro de commande mais y'a pas de numéro de cliente
![]()
merci d’avance
![]()
![]()
J'ai eu exactement le même souci, du coup, je leur ai téléphoné et je lui ai dit que je ne retrouvais plus mon numéro cliente pour suivre a commande, et la dame me la donner directement par telephone
troisamours a écrit:biorene a écrit:troisamours a écrit:bonjour
je le trouve oĂą ?
![]()
merci d’avance
![]()
![]()
J'ai eu exactement le même souci, du coup, je leur ai téléphoné et je lui ai dit que je ne retrouvais plus mon numéro cliente pour suivre a commande, et la dame me la donner directement par telephone
merci, vous avez un 01 ou y'a que un 08 ?
biorene a écrit:Voici le numéro vert: 0805 02 30 40 appel gratuit depuis un poste fixe
troisamours a écrit:biorene a écrit:Voici le numéro vert: 0805 02 30 40 appel gratuit depuis un poste fixe
Merci![]()
![]()
val57 a écrit:didinesa a écrit:j'ai fait 2 commandes samedi et je viens de les recevoir!
je viens de recevoir ma commande mais avec une nouvelle facture (payée 8.50€ sur le site le jour des "happy hours") ... ils me réclament 24€.... ils n'ont absolument pas tenu compte du happy hours!!!!![]()
D'autres dans mon cas?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités