![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jkirsch a écrit:J'ai l'impression que je viens d'être contaminé également par le problème.
Il semblerait qu'ils aient cette fois-ci copié la photo de 'leur" offre "Lustucru Pâtes simples aux oeufs frais" sur celle de mon site.
cmarcus a écrit:comment on dit déjà ...bienvenue au club.
jkirsch a écrit:Depuis cette nuit, la photo principale de chaque article est automatiquement filigranée.
willemijns a écrit:jkirsch a écrit:Depuis cette nuit, la photo principale de chaque article est automatiquement filigranée.
il existe des logiciels de filigrane (watermark en anglais)...
https://www.google.fr/search?q=batch+watermark
jkirsch a écrit:Pour les photos de la galerie, le travail est en cours. J'ai déjà trouvé une npuvelle galerie qui me permet de mettre automatiquement le filigrane, il me reste à la modifier pour qu'elle lise les images de la galerie standard et non ses propres images. J'espère finir cela dans le courant de la semaine.
crunch 31 a écrit:troisamours a écrit:troisamours a écrit:([noel])![]()
mon message a été effacé![]()
j'en ai mis un autre
Le modérateur qui a effacé le message ose dire que le message était sans fondement mais quel site de "bipppp"
Et encore un grand Merci à Cmarcus que je comprends très bien.
galiem a écrit:et la maman se porte bien ?
cmarcus a écrit:j'ai le plaisir de vous faire part de la naissance depuis quelques jours
d'un p'tit bébé shadock prénommé Boubi2610
DOUCETTE a écrit:Félicitations à notre nouveau bébé shadock!si jeune et déjà au boulot à pomper![]()
![]()
cmarcus a écrit:je crois même qu'elle pourra l'adopter, car il risque de devenir rapidement orphelin quand on va s'occuper très sérieusement du cas des parents...
oreades a écrit:attends nono on leur prépare une surprise DE TAILLE
LES SHADOCKS ACCROCHEZ VOUS CA VA DECOIFFER !!!!!!!
nono31 a écrit:DOUCETTE a écrit:Félicitations à notre nouveau bébé shadock!si jeune et déjà au boulot à pomper![]()
![]()
Vas-tu le prendre en garde chez toi DOUCETTE ce petit nouveau né shadock,
il serait heureux avec une nounou comme toi ! mdr
cmarcus a écrit:je crois même qu'elle pourra l'adopter, car il risque de devenir rapidement orphelin quand on va s'occuper très sérieusement du cas des parents...
sushis1974 a écrit:c'est sur c'est pas cool..mais y'a pire tout de même, non?
REINUAS a écrit:...sauf que tous ces posts pour rien...
cmarcus a écrit:REINUAS a écrit:...sauf que tous ces posts pour rien...
J'ai quand même la très nette impression que tu n'es pas le dernier à poster sur le sujet, il me semble même que tu postes assez souvent et toujours dans le même sens. Mais bon l'avantage avec toi, c'est qu'on sait au moins de quel bord tu te situes...
Et histoire de te contredire, c'est tout de même un brin efficace de secouer ces shadocks, en septembre cela les avait calmé environ 4 mois, là il semble que cela les ait arrêté. Cela ne va peut-être pas durer mais s'il faut, on secouera de nouveau le cocotier, quitte à te déplaire...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités