Auriez vous un site fiable pour localiser un tel prtable mĂŞm

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Auriez vous un site fiable pour localiser un tel prtable mĂŞm

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 18 FĂ©v 2013 20:42

je continue, c'est pour rechercher la localisation d'une personne d'après son tel portable, j'ai cherché sur divers sites, étais prête à payer pour y accéder mais impossible !
S'il vous plait, répondez moi avec des réponses concrètes, la vie de mon ................. est en jeu et je ne m'imagine pas le cauchemar, j'ai faillit le vivre il y a quelques mois mais pas sans pertes et fracats

Merci par avance
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Auriez vous un site fiable pour localiser un tel prtable mĂŞm

UNREAD_POSTde twixa21 » Lun 18 FĂ©v 2013 20:46

avec sfr pour 2 € j'avais réussi à localiser mon téléphone quand je l'avais perdu
connais tu l'opérateur ?
twixa21

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Lun 18 FĂ©v 2013 20:52

Annick, attention au respect de la vie privée des gens ! ([police2]) Cette histoire ne nous regarde pas, mais quoiqu'il en soit, joue la prudence ! ([clindoeil])
améliedu45

UNREAD_POSTde malae » Lun 18 FĂ©v 2013 20:55

tu as des réponses ici mais la personne doit être d'accord si j'ai bien compris.On ne peux pas surveiller une personne sans son accord.C'est tout de même un peu normal....

je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches, je n'ai pas bien compris le problème
http://www.commentcamarche.net/faq/2915 ... e-portable
malae

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 18 FĂ©v 2013 21:08

Je vais étudier tout cela mais il s'agit tout de de même d'une personne qui a déja fait des TS dont la deuxième a été hard+++, c'est moi qui ai gardé leurs enfants à ce moment là, que de tristes souvenirs, je me prépare à de telles circonstances mais sans voulant l'espérer...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 18 FĂ©v 2013 21:18

annick dans ce cas, ne te fache pas !

mais je pense que tu devrais en parler Ă  la police ou la gendarmerie, eux pourront t'aider Ă  localiser toi tu ne pourras pas ...
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 18 FĂ©v 2013 21:21

c'est quoi des TS?
marioli23

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 18 FĂ©v 2013 21:21

tentatives de suicide
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 18 FĂ©v 2013 22:27

Merci zelda, ma xxxxxxx a déja contacté la gendarmerie ; elle ne sait pas à quoi s'attendre, moi non plus, mais quoi qu'il arrive je vais illico presto chez elle par quelque moyen qu'il soit étant donnée l'heure même si c'était en taxi, pas d'importance, ça n'est qu'a 60km...) ! Ses enfants seraient en confiance avec moi, franchement, je suis forte de caractère mais là depuis octobre de l'an dernier dur dur !!! Je garde mon portable à côté de moi cette nuit...

([triste])
Dernière édition par annickdetroyes le Mar 19 Fév 2013 09:25, édité 1 fois.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 18 FĂ©v 2013 22:55

C'est usant de telles situations, en plus on se sent désemparé car on ne sait pas quoi faire, on voudrait, mais on est bien peu de chose parfois !

Bon courage
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 FĂ©v 2013 06:29

annickdetroyes a écrit:Merci zelda, ma soeur a déja contacté la gendarmerie ; elle ne sait pas à quoi s'attendre, moi non plus, mais quoi qu'il arrive je vais illico presto chez elle par quelque moyen qu'il soit étant donnée l'heure même si c'était en taxi, pas d'importance, ça n'est qu'a 60km...) ! Ses enfants seraient en confiance avec moi, franchement, je suis forte de caractère mais là depuis octobre de l'an dernier dur dur !!! Je garde mon portable à côté de moi cette nuit...

([triste])

([timide]) Bonjour annickdetroyes,

([danger]) Lorsqu'il y a des menaces qui mettent la vie des gens en danger et seulement dans ce cas là ! la police met sur écoute le téléphone de la personne et sans occupe efficacement, surtout que là ! ([peur]) ça peut l'amener au suicide, c'est très grave !!! ([triste])

Bon courage annickdetroyses. ([noel2])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde frazou » Mar 19 FĂ©v 2013 06:35

([danger]) Lorsqu'il y a des menaces qui mettent la vie des gens en danger et seulement dans ce cas là ! la police met sur écoute le téléphone de la personne et sans occupe efficacement, surtout que là ! ([peur]) ça peut l'amener au suicide, c'est très grave !!! ([triste])

Oui, mais pour les mineurs seulement ; on va lui répondre qu'un majeur fait ce qu'il veut , c'est ce qui pose problème pour les disparitions, hélas !
frazou

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 FĂ©v 2013 07:26

frazou a écrit:([danger]) Lorsqu'il y a des menaces qui mettent la vie des gens en danger et seulement dans ce cas là ! la police met sur écoute le téléphone de la personne et sans occupe efficacement, surtout que là ! ([peur]) ça peut l'amener au suicide, c'est très grave !!! ([triste])

Oui, mais pour les mineurs seulement ; on va lui répondre qu'un majeur fait ce qu'il veut , c'est ce qui pose problème pour les disparitions, hélas !

Non frazou si je peux me permettre, ([clindoeil]) je sais de quoi je parle ayant connu, il y a de très nombreuses années avec ma femme ([mauvais]) le harcèlement téléphonique intensif et très dérangeant car, ([peur]) c'était même la nuit. Alors nous sommes allés à la police qui nous avait répondu qu'il fallait qu'il y est des menaces qui mettait notre vie en danger pour qu'ils mettent notre ligne téléphonique sur écoute et ([arf]) nous n'avons eu pas d'autre choix que, d'opter pour la liste rouge avec le secret permanent, pour retrouver notre tranquillité ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde frazou » Mar 19 FĂ©v 2013 08:09

Oui, mais ce n'est pas le même cas de figure, si demain tu décides de "couper les ponts " volontairement , de rompre tout lien avec ta famille, tes amis tu es libre de le faire et tu n'aimerais pas que la police te retrouve, c'est le droit à la vie privée pour les majeurs. Dans ton cas, c'était du harcèlement et c'est vous qui le subissiez qui avez demandé de l'aide . N'interprétez pas mal mes propos, je souhaite que tout s'arrange au plus vite.

Non frazou si je peux me permettre, ([clindoeil]) je sais de quoi je parle ayant connu, il y a de très nombreuses années avec ma femme ([mauvais]) le harcèlement téléphonique intensif et très dérangeant car, ([peur]) c'était même la nuit. Alors nous sommes allés à la police qui nous avait répondu qu'il fallait qu'il y est des menaces qui mettait notre vie en danger pour qu'ils mettent notre ligne téléphonique sur écoute et ([arf]) nous n'avons eu pas d'autre choix que, d'opter pour la liste rouge avec le secret permanent, pour retrouver notre tranquillité ! ([alleluia])
frazou

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 19 FĂ©v 2013 08:20

frazou a écrit:Oui, mais ce n'est pas le même cas de figure, si demain tu décides de "couper les ponts " volontairement , de rompre tout lien avec ta famille, tes amis tu es libre de le faire et tu n'aimerais pas que la police te retrouve, c'est le droit à la vie privée pour les majeurs. Dans ton cas, c'était du harcèlement et c'est vous qui le subissiez qui avez demandé de l'aide . N'interprétez pas mal mes propos, je souhaite que tout s'arrange au plus vite.

([cool]) Je ne le prends pas mal du tout frazou et je suis très ouvert à la conversation, tu sais, donc ([clindoeil]) j'ai très bien compris ce que tu m'expliques et tu as raison, car malheureusement nous avions une collègue de travail aussi qui était partie volontairement quittant mari et enfants et la police l'avait bien retrouvée mais ! ([mauvais]) comme elle ne désirait plus communiquer, ils ont dit à la famille qu'ils n'avaient pas le droit de dire où, elle était car, elle était majeur ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mar 19 FĂ©v 2013 11:54

Bonjour

il y a quelques années ma fille s'est fâchée avec nous, pendaant plusieurs mois, rien pas de nouvelles impossible de savoir si tout allait bien;

elle est diabétique et on a toujours peur qu'il lui arrive quelque choses,je précise elle était majeure

J'ai ouvert un compte facebook, et là j'ai vu qu'elle était présente régulièrement.

Donc j'ai été rassurée. Bon depuis tout s'est arrangée avec nous,

bon courage à toi, je comprends sans nouvelles le temps est très long.
bouli 44

Retourner vers Discussions diverses