aragon a écrit:Photo avec sticker !
Beau scan, merci beaucoup aragon ça donne envie de le trouver porteur de l'offre !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aragon a écrit:Photo avec sticker !
Beau scan, merci beaucoup aragon ça donne envie de le trouver porteur de l'offre !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
al0987 a écrit:ma mere les a jete a la pouvelle tellement c'etait pas bon
al0987 a écrit:ma mere les a jete a la pouvelle tellement c'etait pas bon
Bonjour alo987,![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nono31 a écrit:al0987 a écrit:ma mere les a jete a la pouvelle tellement c'etait pas bon
Bonjour alo987,
Ta mère avait pris quelle variété, moi je ne jette jamais rien, quitte à l'arranger pour le rendre meilleur, la vie est trop dure et il y a tellement de gens qui meurent de faim dans le monde !
Bonne soirée alo987.
geryanpe a écrit:J'ai mangé les "petites escalopes de volaille crème à la moutarde". Comme il faut les faire cuire dans 2 cuillères à soupe d'eau, ça fait une petite sauce à la moutarde. Je les ai accompagnées de pâtes. C'était bon et vite fait.
Je vous les recommande.
.
. Et ça nous a fait un repas pour toute ma ptite famille.kincha a écrit:al0987 a écrit:ma mere les a jete a la pouvelle tellement c'etait pas bon
Il y en a qui n'ont jamais connu la faim!
C'est bien dit kincha et moi même si, il me reste (ce qui est rare maintenant) du pain dur et bien, j'attends dans avoir assez et
je l'utilise pour faire un Pudding ou du pain perdu que mes
2 petits sacripants adorent et l'été ça m'arrive de les emmener pour qu'ils en donnent aux canards ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
val.elvira a écrit:geryanpe a écrit:J'ai mangé les "petites escalopes de volaille crème à la moutarde". Comme il faut les faire cuire dans 2 cuillères à soupe d'eau, ça fait une petite sauce à la moutarde. Je les ai accompagnées de pâtes. C'était bon et vite fait.
Je vous les recommande.
.
Personnellement j'ai pas trouvé la recette terrible. J'ai ajouté un peu de crème pour adoucir la sauce mais c'était pas extra. Enfin, pour le prix ça me va très bien quand même. Et ça nous a fait un repas pour toute ma ptite famille.
je ne perds jamais rien et avec ma femme nous avons été élevés dans le respect de la nourriture, alors ! maintenant que
je suis seul, je suis encore plus vigilant car, mes finances
ont pris un sale coup et lorsque, je me suis donné beaucoup de mal
il est carrément inpensable et hors de question de jeter quoi que se soit, qui me fait un repas ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités